Forum Opel Adam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Un nouveau du petit Grand-Duché

5 participants

Aller en bas

Un nouveau du petit Grand-Duché Empty Un nouveau du petit Grand-Duché

Message  Hübsch Ven 5 Juil - 6:17

Agé de 48 ans et père de 4 enfants de 11 à 17 ans, j'ai craqué pour l'Adam, après l'avoir croisé dans les rues en février. Je possède actuellement un Mercedes Viano 4-Matic (à 6 + chien et chats on en a besoin) et depuis juin 2012, un Renault Twizy (l'électromobilité représente la solution idéale pour mes déplacements journaliers du domicile au bureau = 12 km) et qui en plus, me fait tous les jours beaucoup de plaisir (en été comme en hiver).
Notre Adam est un Slam en bleu avec le pack white. Intérieur noir avec tableau blanc (white pack) et le pack red. Un vrai petit bijou. Equipement Intel-Link, sièges et volant chauffant, park-pilot, Fex-System,... donc équipement complet. Motorisation 1.4 - 100 ch. La livraison a eu lieu le 2 juin et depuis j'ai fait 1.200 km . Voici mes premières impressions: Motorisation = bien. Confort = bien. Plaisir de conduite = très bien. Qualité = très bien. Prix = correct. En général je ne regrette pas d'avoir succombé à mes émotions et d'avoir spontanément acheté l'Opel, qui servira également pour ma fille ainée pour passer le permis via 'conduite accompagnée' . Seul défaut constaté: Manque d'un sixième rapport pour la boîte de vitesses.

Hübsch

Messages : 1
Date d'inscription : 05/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau du petit Grand-Duché Empty Re: Un nouveau du petit Grand-Duché

Message  Anthony2_7F Ven 5 Juil - 8:55

Bienvenue!

Je crois que tout le monde ici fait l'éloge de sa petite Adam, et ne regrette pas leur choix. On ressort beaucoup plus les qualités que les défauts.
Tiens, concernant la consommation de carburant qui est un peu le point noir, quelle est la tienne?
Anthony2_7F
Anthony2_7F

Messages : 426
Date d'inscription : 28/04/2013
Age : 38
Localisation : Dreux (28)

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau du petit Grand-Duché Empty Re: Un nouveau du petit Grand-Duché

Message  Chantalpascal Ven 5 Juil - 9:04

Bienvenue! Je constate que l' Adam plait à toute catégorie d' âge! Enfin une voiture jolie et agréable à conduire, quelle chance lorsque j' ai essayé la UP de VAG que j' ai dis à mon mari car elle est bien mais un "hic" que je ne sais pas quoi mais il y a un truc qui cloche, et voila à chaque voiture que j' ai essayé si je trouvais un "hic" je disais non et là par hasard en essayant la petite Adam je me suis tout de suite senti bien même mon mari était bien du coté passager et comme aucun "hic" j' ai dis voila on n' arrête de chercher! J' en ai quand même essayé 6 avant celle ci et chaque fois une autre marque.Laughing 

Chantalpascal

Messages : 304
Date d'inscription : 09/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau du petit Grand-Duché Empty Re: Un nouveau du petit Grand-Duché

Message  stef&mo Ven 5 Juil - 12:44

Bienvenue sur le forum

N'hésite pas a parler de ta conso(sachant qu'on a la même;) )
et par la suite les photos qui vont bien.a+
stef&mo
stef&mo

Messages : 322
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 50
Localisation : Villemomble (93)

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau du petit Grand-Duché Empty Re: Un nouveau du petit Grand-Duché

Message  alex59280 Ven 5 Juil - 16:11

Bienvenue sur ce forum Smile 

Oui les photos, les photos....
Very Happy 

alex59280

Messages : 28
Date d'inscription : 27/06/2013
Age : 38
Localisation : Armentiéres

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau du petit Grand-Duché Empty Re: Un nouveau du petit Grand-Duché

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum