Forum Opel Adam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

petit nouveau

5 participants

Aller en bas

petit nouveau Empty petit nouveau

Message  franck 2b Dim 22 Sep - 22:13

bonjours a tous ! j'ai zapper de faire une petite présentation

franck , j'ai 21 ans et bientôt j'aurais mon petit joujou une opel adam slam 100 ch jaune et noir avec pack opc et pack extreme et plein d'autre options bref je laisserai d'ici quelque mois mon nissan juke qui était pas mal mais trop gros pour moi en plus en corse on fait que du centre ville on n'a pas d'autoroute donc l'opel adam sera au top pour moi ! a bientôt sur le site et merci pour votre gentilesse ce forum est vraiment cool !!!

franck 2b

Messages : 54
Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 32
Localisation : corse ( BASTIA )

Revenir en haut Aller en bas

petit nouveau Empty Re: petit nouveau

Message  Anthony2_7F Lun 23 Sep - 9:36

Hello!

Avec le pack extrême ça va vraiment être très jolie. On espère des photos...Smile 
Anthony2_7F
Anthony2_7F

Messages : 426
Date d'inscription : 28/04/2013
Age : 38
Localisation : Dreux (28)

Revenir en haut Aller en bas

petit nouveau Empty Re: petit nouveau

Message  jp24 Lun 23 Sep - 10:10

On va être au moins 3 ici à avoir le kit OPC alors, cool Cool 
jp24
jp24

Messages : 430
Date d'inscription : 31/07/2013
Age : 56
Localisation : Eglise Neuve de Vergt (24)

Revenir en haut Aller en bas

petit nouveau Empty Re: petit nouveau

Message  Anthony2_7F Lun 23 Sep - 11:07

Le pack OPC et pack extrême c'est à peu près la même chose. Sauf que le pack extrême regroupe un ensemble d'options déjà prédéfinies.
Anthony2_7F
Anthony2_7F

Messages : 426
Date d'inscription : 28/04/2013
Age : 38
Localisation : Dreux (28)

Revenir en haut Aller en bas

petit nouveau Empty Re: petit nouveau

Message  jp24 Lun 23 Sep - 11:47

Anthony2_7F a écrit:Le pack OPC et pack extrême c'est à peu près la même chose.
Désolé de te contredire, mais pas du tout !

Tu peux avoir le pack extrême et y ajouter le pack OPC, tout comme tu peux avoir le pack OPC sans le pack extrême. Va voir sur le configurateur, tu verras de quoi il retourne, ce n'est pas du tout du tout la même chose !

JP
jp24
jp24

Messages : 430
Date d'inscription : 31/07/2013
Age : 56
Localisation : Eglise Neuve de Vergt (24)

Revenir en haut Aller en bas

petit nouveau Empty Re: petit nouveau

Message  Anthony2_7F Lun 23 Sep - 12:02

Donc le configurateur a été mis à jour puisque l'année dernière, ce n'était pas indiqué comme cela. Mais ce n'était pas les seules erreurs.
Anthony2_7F
Anthony2_7F

Messages : 426
Date d'inscription : 28/04/2013
Age : 38
Localisation : Dreux (28)

Revenir en haut Aller en bas

petit nouveau Empty Re: petit nouveau

Message  jp24 Lun 23 Sep - 12:12

Erreur du configurateur ou pas, en gros il faut retenir que :

- le pack extrême, c'est en effet un pack reprenant plein d'options, les plus visibles étant couleur carrosserie jaune toit noir, motifs en forme de zébrures, jantes 18 pouces, intérieur bandes jaunes

- le pack OPC, c'est un mini kit carrosserie (qui existe donc sur toutes les variantes de couleur), qui finit les bas de caisse, spoiler, pare choc arrière, et qui intègre aussi un becquet de toit

On peut donc très bien avoir un pack extrême (qui n'est ni plus ni moins qu'une couleur spécifique avec des options) sans pack OPC, un pack extrême avec pack OPC, ou n'importe quelle autre combinaison de couleurs et d'options avec un pack OPC.

JP
jp24
jp24

Messages : 430
Date d'inscription : 31/07/2013
Age : 56
Localisation : Eglise Neuve de Vergt (24)

Revenir en haut Aller en bas

petit nouveau Empty Re: petit nouveau

Message  Anthony2_7F Lun 23 Sep - 12:28

Oui car à l'époque on ne pouvait pas associer les deux (je parle du configurateur). C'était soit le pack OPC, soit le pack extrême. Mais le bug intervenait quand je mettais le pack extrême il me mettait d'office le kit OPC.
Et cela concernait également la couleur red n roll alors qu' aujourd'hui on ne parle que de la couleur Jaune.
Anthony2_7F
Anthony2_7F

Messages : 426
Date d'inscription : 28/04/2013
Age : 38
Localisation : Dreux (28)

Revenir en haut Aller en bas

petit nouveau Empty Re: petit nouveau

Message  valé28250 Sam 28 Sep - 14:44

Merci Jp pour les infos sur le pack extrême, que je ne connaissais pas bien. Je ne me rappelle pas quand j'ai configuré la mienne de l'avoir vu, mais j'ai peut être fait ma blonde Laughing 
Bienvenue sur le forum Franck, impatiente de voir tes photos bounce 
valé28250
valé28250

Messages : 284
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 52
Localisation : eure et loir

Revenir en haut Aller en bas

petit nouveau Empty Re: petit nouveau

Message  jp24 Sam 28 Sep - 14:46

Tu es toute excusée, le configurateur a connu plusieurs versions, au fil des bugs qui lui ont été trouvés, donc comme tu t'en es servi avant moi, peut-être que tu l'as utilisé lorsqu'il mélangeait le pack OPC et le pack extrême.
jp24
jp24

Messages : 430
Date d'inscription : 31/07/2013
Age : 56
Localisation : Eglise Neuve de Vergt (24)

Revenir en haut Aller en bas

petit nouveau Empty Re: petit nouveau

Message  valé28250 Sam 28 Sep - 14:48

Je ne sais pas, je vais aller en configurer une ce soir pour voir ...
valé28250
valé28250

Messages : 284
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 52
Localisation : eure et loir

Revenir en haut Aller en bas

petit nouveau Empty Re: petit nouveau

Message  Anthony2_7F Sam 28 Sep - 18:26

Je suis également retourné sur le configurateur et là on peut enfin mettre à la fois le pack extrême et le pack OPC, c'est bien mieux. Smile 
Anthony2_7F
Anthony2_7F

Messages : 426
Date d'inscription : 28/04/2013
Age : 38
Localisation : Dreux (28)

Revenir en haut Aller en bas

petit nouveau Empty Re: petit nouveau

Message  valé28250 Dim 29 Sep - 8:57

Je suis allée voir hier sur le configurateur, et honnêtement je ne me rappelle pas quand j'ai commandé la mienne. A la limite, peut-être était il proposé, mais je ne voulais pas des zébrures, ni d'une adam jaune ou rouge, mais all black, peut être donc que cela ne m'a pas interpellée.
valé28250
valé28250

Messages : 284
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 52
Localisation : eure et loir

Revenir en haut Aller en bas

petit nouveau Empty Re: petit nouveau

Message  Chantalpascal Dim 29 Sep - 19:22

oh la la compliquées vos Adam! hi hi! moi j' ai pris la pauvre petite blanche qui attendait désespéramment que je passe un jour devant chez Opel ( garage que je ne regardais jamais) et que je reparte avec! Et franchement en plus je n' aurai vraiment pas su comment me la configurer? Là elle est bien en stop & start avec des sièges option à 500€, l' option que je n' aurai surement pas prise et le pack carbone ça lui va bien! En prime j' ai les empreintes de doigts que j' ai gardée sauf le mot Adam qui était bien trop grand sur les cotés. Là où je suis surprise c' est qu'en regardant dans les pages des voitures d' occasion dans chaque concession il y en a au moins une exactement pareille aussi blanche avec mêmes siège et mêmes jantes! et aussi en glam 87 cv stop & start! C'est donc une configuration faite par Opel !

Chantalpascal

Messages : 304
Date d'inscription : 09/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

petit nouveau Empty Re: petit nouveau

Message  jp24 Dim 29 Sep - 19:33

Oui, surement ! Comme les Extrême ou les Cup (fausses bien sûr) qui sont en stock dans quasi tous les garages...
jp24
jp24

Messages : 430
Date d'inscription : 31/07/2013
Age : 56
Localisation : Eglise Neuve de Vergt (24)

Revenir en haut Aller en bas

petit nouveau Empty Re: petit nouveau

Message  Chantalpascal Dim 29 Sep - 19:42

Oui il en faut pour tous et si il y avait pas eu ma petite blanche peut être que jamais je n' aurai acheté une Opel? Finalement c' est bien de passer devant un garage et de tomber sur une voiture qui "colle" à ce qu'on recherche! Déjà 2 ans que j' étais à la recherche d' une petite chic et après avoir essayé beaucoup de petites mais Adam a été la seule qui m' a convaincue!

Chantalpascal

Messages : 304
Date d'inscription : 09/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

petit nouveau Empty Re: petit nouveau

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum