Forum Opel Adam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

notre ADAM

+9
christianbe
Chantalpascal
Justdelight
jp24
FlorianB
valé28250
Alexandre.vb
Anthony2_7F
stef&mo
13 participants

Page 5 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

notre ADAM - Page 5 Empty Re: notre ADAM

Message  stef&mo Sam 24 Aoû - 14:21

jp24 a écrit:Bien noté ! C'est mon copain qui va râler, et qui va me dire que "ca y est, à peine il a sa nouvelle voiture qu'il commence à la bricoler". Je vais le prévenir un peu à l'avance, ca lui évitera de râler le jour J Razz 
Tu lui diras que tu t'entraine le jour ou tu devras changer une ampoule Rolling Eyes 
stef&mo
stef&mo

Messages : 322
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 50
Localisation : Villemomble (93)

Revenir en haut Aller en bas

notre ADAM - Page 5 Empty Re: notre ADAM

Message  jp24 Sam 24 Aoû - 14:33

Excellente idée bounce 
jp24
jp24

Messages : 430
Date d'inscription : 31/07/2013
Age : 56
Localisation : Eglise Neuve de Vergt (24)

Revenir en haut Aller en bas

notre ADAM - Page 5 Empty Re: notre ADAM

Message  stef&mo Sam 24 Aoû - 15:02

Par contre c'est une idée qui peut cibler que quelques petit démontage.Je te dirais pas suite a un démontage de pare chocs que tu vérifie bien qu'il tiendras en cas de choc ,la je crois que l'excuse seras un peu grosse a avaler lol! 
stef&mo
stef&mo

Messages : 322
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 50
Localisation : Villemomble (93)

Revenir en haut Aller en bas

notre ADAM - Page 5 Empty Re: notre ADAM

Message  jp24 Sam 24 Aoû - 15:05

Oh t'inquiète, même l'excuse précédente a déjà été refusée, j'ai tenté, et il m'a répondu "bah si tu commences à changer l'ampoule dès le début, logique qu'ensuite tu doives la rechanger tous les 4 matins, t'avais qu'à pas toucher à tout" Laughing 
jp24
jp24

Messages : 430
Date d'inscription : 31/07/2013
Age : 56
Localisation : Eglise Neuve de Vergt (24)

Revenir en haut Aller en bas

notre ADAM - Page 5 Empty Re: notre ADAM

Message  stef&mo Sam 24 Aoû - 15:13

jp24 a écrit:Oh t'inquiète, même l'excuse précédente a déjà été refusée, j'ai tenté, et il m'a répondu "bah si tu commences à changer l'ampoule dès le début, logique qu'ensuite tu doives la rechanger tous les 4 matins, t'avais qu'à pas toucher à tout" Laughing 
Bon donc ça sert a rien que je te donne l'excuse de la ""modif constructeur"" ,je pense que ça ne passeras pas non plus scratch 
stef&mo
stef&mo

Messages : 322
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 50
Localisation : Villemomble (93)

Revenir en haut Aller en bas

notre ADAM - Page 5 Empty Re: notre ADAM

Message  stef&mo Mer 28 Aoû - 17:21

Bonjour tout le monde Wink 
Petite news aujourd'hui que je viens de recevoir par la poste et qui m'éviteras de nettoyer trop souvent le coffre ou éviteras aussi un accident d'un liquide qui pourrais couler dessus.
C'est tout bête mais j'en ai un aussi dans mon Renault Safrane et franchement ça garde la moquette d'origine nickel et en finition c'est pas du 100% plaqué mais presque.

notre ADAM - Page 5 20130810
stef&mo
stef&mo

Messages : 322
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 50
Localisation : Villemomble (93)

Revenir en haut Aller en bas

notre ADAM - Page 5 Empty Re: notre ADAM

Message  Chantalpascal Mer 28 Aoû - 20:40

j' ai acheté chez ikéa un bac identique sauf que c' est un bac pour chaussures et il rentre nickel dans le coffre! Pour 3,99€ je me suis dit pourquoi pas au cas ou un jour j' ai quelque chose qui coule! Ca ne fait pas toute la largeur mais en profondeur ca rentre! Avez vous remarqué la couche d' insonorisation qu' il y a sous le tapis de coffre? Wouha c' est la première voiture que j' ai qui a ça! et c' est bien épais! Même mes 2 mercedes que j' avais n' ont jamais été finies de la même façon!Shocked 

Chantalpascal

Messages : 304
Date d'inscription : 09/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

notre ADAM - Page 5 Empty Re: notre ADAM

Message  jp24 Mer 28 Aoû - 20:57

stef&mo a écrit:C'est tout bête mais j'en ai un aussi dans mon Renault Safrane
J'ai pas tout compris, c'est pas un truc spécial pour l'Adam donc ?
Et niveau dimensions, tu fais comment pour que ca s'emboite parfaitement ? C'est ca qui m'intrigue en fait...

JP
jp24
jp24

Messages : 430
Date d'inscription : 31/07/2013
Age : 56
Localisation : Eglise Neuve de Vergt (24)

Revenir en haut Aller en bas

notre ADAM - Page 5 Empty Re: notre ADAM

Message  stef&mo Jeu 29 Aoû - 13:14

jp24 a écrit:
stef&mo a écrit:C'est tout bête mais j'en ai un aussi dans mon Renault Safrane
J'ai pas tout compris, c'est pas un truc spécial pour l'Adam donc ?
Et niveau dimensions, tu fais comment pour que ca s'emboite parfaitement ? C'est ca qui m'intrigue en fait...

JP
Si, c'est pour l'Adam et niveau emboitement et côte c'est spécifique a chaque auto,c'est qu'il y a juste 2 petites vagues devant mais je pense que ça va se faire et parce que c'est neuf et on peut même voir sur la photo les découpes que l'on retrouve dans le coffre au niveau des sièges arrières(perso je les est achetés sur Ebay pour mes 2 autos mais a 2 vendeurs différents car mon premier vendeur ne fait pas l'Adam)
Voila,si tu as d'autres questions JP,n'hésite pas Wink 
stef&mo
stef&mo

Messages : 322
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 50
Localisation : Villemomble (93)

Revenir en haut Aller en bas

notre ADAM - Page 5 Empty Re: notre ADAM

Message  jp24 Jeu 29 Aoû - 14:13

stef&mo a écrit:Voila,si tu as d'autres questions JP,n'hésite pas Wink 
Proposé si gentiment Very Happy 
Tu as le lien pour commander cet article stp ?

JP
jp24
jp24

Messages : 430
Date d'inscription : 31/07/2013
Age : 56
Localisation : Eglise Neuve de Vergt (24)

Revenir en haut Aller en bas

notre ADAM - Page 5 Empty Re: notre ADAM

Message  stef&mo Jeu 29 Aoû - 15:04

jp24 a écrit:
stef&mo a écrit:Voila,si tu as d'autres questions JP,n'hésite pas Wink 
Proposé si gentiment Very Happy 
Tu as le lien pour commander cet article stp ?

JP


Voila le lien du modèle que j'ai acheté(si ça marche)

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=350834261937&ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1439.l2649

et j'ai vu ce vendeur aussi

http://www.ebay.fr/itm/OPEL-ADAM-2013-Tapis-de-coffre-antiderapant-Premium-/290957509092?pt=LH_DefaultDomain_71&hash=item43be6b41e4

Il y en a peut être d'autres mais je pense qu'ils se valent et niveau prix aussi
Après regarde et compare les évaluations
Bonne lecture Smile 
stef&mo
stef&mo

Messages : 322
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 50
Localisation : Villemomble (93)

Revenir en haut Aller en bas

notre ADAM - Page 5 Empty Re: notre ADAM

Message  jp24 Jeu 29 Aoû - 15:12

Ah c'est sur ebay, c'est vrai, j'avais zappé ^^

C'est fou quand même que ca ne puisse pas se trouver dans le commerce, entre autres pour les anti ebay comme moi (enfin... anti ebay... c'est surtout que c'est une usine à gaz ce site, ca doit faire + de 5 ans que je n'y avais pas mis les pieds)

Je vais cogiter, merci en tout cas.
Mais dommage que ce ne soit pas sur un site de ecommerce, j'étais prêt à sortir la CB Razz 
jp24
jp24

Messages : 430
Date d'inscription : 31/07/2013
Age : 56
Localisation : Eglise Neuve de Vergt (24)

Revenir en haut Aller en bas

notre ADAM - Page 5 Empty Re: notre ADAM

Message  stef&mo Jeu 29 Aoû - 15:17

J'oubliais pour les personnes qui commanderais ce genre de bac,ne soyez pas surpris a la livraison,les 2 bacs de coffre commandés a 2 vendeurs différents on été envoyé de la même façon,c'est à dire pas '' A plat ",mais enroulé dans un tube de forme carré.
Donc pas d'inquiétude,le bac de coffre reprend quand même bien sa forme Wink 
stef&mo
stef&mo

Messages : 322
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 50
Localisation : Villemomble (93)

Revenir en haut Aller en bas

notre ADAM - Page 5 Empty Re: notre ADAM

Message  stef&mo Jeu 29 Aoû - 15:20

Après c'est vrai que je n'achète pas souvent sur Ebay,mais je n'en trouve pas ailleurs et je pense que rare sont les concessionnaires qui proposent ça en accessoire ou alors peut être mais a des prix facile le double et de qualité égale.
stef&mo
stef&mo

Messages : 322
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 50
Localisation : Villemomble (93)

Revenir en haut Aller en bas

notre ADAM - Page 5 Empty Re: notre ADAM

Message  jp24 Lun 9 Sep - 19:40

stef&mo a écrit:Allez encore 3 petites photos. Pas évident soit trop de soleil, soit reflet,mais bon on voit un peu la différence par rapport aux ampoules jaunes d'origines même si les photos en rajoutent un peu car normalement un petit reflet bleu se fait au niveau de l'éclairage.
Le choc blanc led / blanc jaune des phares est-il celui qu'on peut voir assez nettement sur cette vidéo aux alentours des 25/26 secondes ?

https://www.youtube.com/watch?v=Le94wTWdIkk

JP
jp24
jp24

Messages : 430
Date d'inscription : 31/07/2013
Age : 56
Localisation : Eglise Neuve de Vergt (24)

Revenir en haut Aller en bas

notre ADAM - Page 5 Empty Re: notre ADAM

Message  FlorianB Lun 9 Sep - 20:28

c'est vrai que ça fait très jaune la :X

FlorianB

Messages : 62
Date d'inscription : 11/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

notre ADAM - Page 5 Empty Re: notre ADAM

Message  jp24 Mar 10 Sep - 5:11

Et en vrai, j'en déduis que c'est moins flagrant que ca donc ?
jp24
jp24

Messages : 430
Date d'inscription : 31/07/2013
Age : 56
Localisation : Eglise Neuve de Vergt (24)

Revenir en haut Aller en bas

notre ADAM - Page 5 Empty Re: notre ADAM

Message  Anthony2_7F Mar 10 Sep - 9:58

Malheureusement le contraste led/phares halogènes est trop prononcé à mon goût. Crying or Very sad
Anthony2_7F
Anthony2_7F

Messages : 426
Date d'inscription : 28/04/2013
Age : 38
Localisation : Dreux (28)

Revenir en haut Aller en bas

notre ADAM - Page 5 Empty Re: notre ADAM

Message  stef&mo Dim 29 Sep - 17:09

Aujourd'hui en mode "énervé" car retourné sur la config de l'Adam,je me suis amusé a reconfiguré la mienne et voila que je m'apperçois que le prix total a baissé de 380 euros Mad 
La raison:les tapis de sol "inclus"(désolé Anthony)et le prix entre la 87cv et la 100cv qu'ils ont inversés(surement pour rentabilisé leur ODB plus détaillé sur la version 87cv)....c'est dingue.
Au bout de quelques mois a cette vitesse soit il inclus toutes les options soit elle va baisser en tarif de 50%
Opel pourrait attendre le lancement des nouvelles motorisations pour jouer sur les prix(merci pour ceux qui on acheté leur auto en début de campagne).
Et cerise sur le gateau,la mienne fait un bruit de vibration a l'accélération(je pense peut être niveau cache collecteur)et elle siffle au ralenti (mais la je n'ai pas encore d'idée)
Quoi quil en ai ma femme va essayer de passer chez la concession en début de semaine pour voir ça
A suivre...
stef&mo
stef&mo

Messages : 322
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 50
Localisation : Villemomble (93)

Revenir en haut Aller en bas

notre ADAM - Page 5 Empty Re: notre ADAM

Message  jp24 Dim 29 Sep - 18:01

T'as regardé le nom du modèle ?? Genre SLAM est devenu "0US08 1"
Je pense que le site a un bug...
jp24
jp24

Messages : 430
Date d'inscription : 31/07/2013
Age : 56
Localisation : Eglise Neuve de Vergt (24)

Revenir en haut Aller en bas

notre ADAM - Page 5 Empty Re: notre ADAM

Message  Chantalpascal Dim 29 Sep - 19:10

oyé moi en rentrant du garage j' ai fait tout de suite ma configuration et OH!!!! 350€ de facturé en trop! Ouf j' avais pas encore payé mon Adam et le vendeur étonné m' a refait la facture quand je lui ai ramené la feuille avec le détail! Ils sont malins car facturent des trucs 2 fois du genre comme 100€ de supplément pour les jantes en noires alors que déjà facturé et 50€ pour le rétro en carbone + 100€ pour la calandre en carbone puis facture aussi le pack carbone qui bien sûr comprend le rétro intérieur et la calandre! Aujourd'hui ma radio a encore une fois affichée la date du 20/11 et 0h00 puis s' est remise seule à la bonne date et heure. J' ai aussi des vibrations mais des plastiques à l' intérieur. J' ai l'impression que les grilles des haut parleurs vibrent et aussi près des ceintures de sécurité en haut ca vibre. Y aurait'il des plastics qui se déclipsent? Chez moi c 'était le cas par grosse chaleur en ouvrant la porte coté conducteur j' ai vu que des plastics se sont séparés! Voir photo! un petit coup dessus et ça se remet!

https://servimg.com/view/18367554/93

Chantalpascal

Messages : 304
Date d'inscription : 09/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

notre ADAM - Page 5 Empty Re: notre ADAM

Message  stef&mo Lun 30 Sep - 14:23

Pour ma part,rien se déclipse(je pense)juste un sifflement au ralenti et une vibration compartiment moteur(a l'accélération)sinon je sais pas si c'est un bug de la config Anthony mais dans le cas contraire Opel ne remercie pas les premiers acheteurs de l'Adam en baissant leur tarif quelques mois plus tard silent 
stef&mo
stef&mo

Messages : 322
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 50
Localisation : Villemomble (93)

Revenir en haut Aller en bas

notre ADAM - Page 5 Empty Re: notre ADAM

Message  jp24 Lun 30 Sep - 14:26

Signalé les soucis d'affichage et de prix, on m'a répondu :

"Bonjour, nous vous remercions pour votre message. Nous sommes actuellement en cours de modification du configurateur, d'où ces affichages différents. Nous en sommes désolés et revenons vers vous dès que ces dysfonctionnements sont résolus."

Donc ne pas tirer de conclusion trop hâtive Wink 

JP
jp24
jp24

Messages : 430
Date d'inscription : 31/07/2013
Age : 56
Localisation : Eglise Neuve de Vergt (24)

Revenir en haut Aller en bas

notre ADAM - Page 5 Empty Re: notre ADAM

Message  stef&mo Lun 30 Sep - 15:30

Bon en espérant que leur bug (un peu trop souvent a mon gout)se stabilise car pour les futures acheteurs ça ne va pas les aider surtout que cela fait un moment que leur configurateur "déraille" geek 
stef&mo
stef&mo

Messages : 322
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 50
Localisation : Villemomble (93)

Revenir en haut Aller en bas

notre ADAM - Page 5 Empty Re: notre ADAM

Message  stef&mo Jeu 3 Oct - 16:24

Bon bah demain matin ,direction la concession pour régler mes 2 problèmes(vibration a l'accélération et sifflement au ralenti)en espérant la récupérer assez vite .
Il y a des chances qu'il la garde(d'après un bref passage) donc surement prêt d'une auto pour ma femme.
stef&mo
stef&mo

Messages : 322
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 50
Localisation : Villemomble (93)

Revenir en haut Aller en bas

notre ADAM - Page 5 Empty Re: notre ADAM

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum