Forum Opel Adam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

consommation et autonomie plein de carburant

4 participants

Aller en bas

consommation et autonomie plein de carburant Empty consommation et autonomie plein de carburant

Message  futur adam Ven 19 Déc - 12:05

Bonjour je souhaiterai acheter une adam, je trouve pleins de points positifs pour cette voiture mais je me pose des questions sur la consommation et le nombre de km faits avec un plein. Je voudrais donc savoir quelles sont vos consommations mixtes réelles et combien de km faites vous en roulant "normalement" avec un plein ?

futur adam

Messages : 3
Date d'inscription : 19/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

consommation et autonomie plein de carburant Empty Re: consommation et autonomie plein de carburant

Message  Sainté Ven 19 Déc - 13:20

Bonjour! Bienvenu sur ce site! Alors pour ma part difficile de te donner des chiffres exacts mais ce que je peux te dire, c'est qu'en moyenne en ville cette voiture consomme 6.5l ou 7l/100 tout dépend aussi de ta conduite Smile si maintenant tu fais de grands trajets sur autoroutes par exemple elle consomme beaucoup moins (4 ou 4.5l/100) le nombre de kms peut donc beaucoup varier quand on fait un plein (une moyenne de 300kms)
Sainté
Sainté

Messages : 130
Date d'inscription : 28/07/2013
Localisation : 64 ( Pyrénées-Atlantiques )

Revenir en haut Aller en bas

consommation et autonomie plein de carburant Empty Re: consommation et autonomie plein de carburant

Message  OfélY Dim 21 Déc - 8:54

Bonjour,

J'ai une adam 100 ch, je ne fais que de la route mixte et en moyenne elle consomme 6.6l/100km. Je me suis déjà rendue chez le concessionnaire, car avec 17000 kms, je trouve que c'est un peu excessif mais il m'a dit que c'était une bonne moyenne... En général, je fais à peine 600kms avec un plein!
OfélY
OfélY

Messages : 30
Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

consommation et autonomie plein de carburant Empty Re: consommation et autonomie plein de carburant

Message  futur adam Jeu 1 Jan - 15:28

Merci pour vos réponses, seulement 300km avec un plein ce n'est pas possible ? J'envisagerai de prendre la 87ch et je fais plus de périph que de ville. Si d'autres personnes pouvaient me faire part de leur conso et autonomie ce serait cool Very Happy .

futur adam

Messages : 3
Date d'inscription : 19/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

consommation et autonomie plein de carburant Empty Re: consommation et autonomie plein de carburant

Message  futur adam Mer 7 Jan - 22:13

Aucune autre réponse à me donner ?! Sad

futur adam

Messages : 3
Date d'inscription : 19/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

consommation et autonomie plein de carburant Empty Re: consommation et autonomie plein de carburant

Message  Justdelight Jeu 8 Jan - 9:16

Salut,

J'ai une Adam Glam 100CH avec 22000km au compteur (elle a 1an et 2 mois).

Pour ma part je fais du 5.9L/100 et je fais quasi que de la nationale. J'ai réussi une seule fois à faire un peu plus de 600km avec un plein mais à la fin même l'ODB ne me disait plus rien sur l'autonomie du réservoir, je devais vraiment être au bout !
Sinon en règle générale je fais 520km avec un plein et avec le voyant de la pompe allumé. Sur autoroute sa descend pas mal et je peux faire 100km de moins.
Justdelight
Justdelight

Messages : 92
Date d'inscription : 12/08/2013
Localisation : Franche-Comté/Doubs

Revenir en haut Aller en bas

consommation et autonomie plein de carburant Empty Re: consommation et autonomie plein de carburant

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum