Forum Opel Adam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Vends mon Opel Adam GLAM, comme neuve 2500 Km, visible dans le Nord (59)

2 participants

Aller en bas

Vends mon Opel Adam GLAM, comme neuve 2500 Km, visible dans le Nord (59) Empty Vends mon Opel Adam GLAM, comme neuve 2500 Km, visible dans le Nord (59)

Message  floanais Ven 2 Mai - 16:10

Bonjour à tous,

Je suis nouvelle ici. Simplement pour déposer une annonce concernant mon Opel Adam dont je dois me séparer malheureusement suite à une mutation professionnelle.
Je n'en ai plus l'utilité depuis étant donné que je prend les transports en commun. Elle est de Novembre 2013, elle a 2500 KM et vous vous en doutez, elle est comme neuve...
Achetée (remises etc incluses) 16 800 €, je la met en vente à 14 100 €.
Je suis basée sur Lille, peut-être que cela peut intéresser des personnes aux alentours souhaitant faire l'acquisition d'une Adam.

Vends mon Opel Adam GLAM, comme neuve 2500 Km, visible dans le Nord (59) 174271opelphoto2

Plus d'infos sur la voiture :

Equipements :
Toit vitré fixe,
IntelliLink: système multimédia tactile 6,95" avec fonction Bluetooth. Utilisation de certaines applications du SmartPhone, Aux-in audio et vidéo, prise USB, pilotage iPhone et iPod.
Glaces électriques AV,
Fermeture centralisée à distance,
Rétroviseurs extérieurs à réglage électrique et dégivrants,
Climatisation automatique ,
Régulateur / limiteur de vitesse,
Airbags frontaux, latéraux et rideaux
ABS, ESP
Banquette Rabattable 50-50
Fixations Isofix sur les 2 sièges latéraux arrière
Volant réglable en hauteur et en profondeur
Ordinateur de bord
Pack chrome (ligne de toit chromée, poignées de portes avec inserts chromés, seuils de porte "Opel")...

Options :
Couleur de toit Blanc "White my Fire" : inclus vitres arrière surteintées et coques de rétroviseurs extérieurs à réglage électrique et dégivrants
Jantes alliage 17 pouces "roulette" brun "A star is Brown"
Sellerie Mixte Morrocana Cocoa
Roue de secours de taille réduite
Décor intérieur feuilles
Coques de rétroviseurs intérieurs et extérieurs "feuilles"
Tapis de sol velours

Si vous êtes intéressés ou si vous désirez plus d'infos, vous pouvez me contacter en MP sur le forum.

Bonne journée!

Vends mon Opel Adam GLAM, comme neuve 2500 Km, visible dans le Nord (59) 622645opelphoto1

floanais

Messages : 1
Date d'inscription : 02/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Vends mon Opel Adam GLAM, comme neuve 2500 Km, visible dans le Nord (59) Empty Re: Vends mon Opel Adam GLAM, comme neuve 2500 Km, visible dans le Nord (59)

Message  Flex29 Ven 2 Mai - 17:57

Bonjour Floanais

Je te souhaite bonne vente, mais c'est dommage  Sad 
Au final était tu satisfaite de ton Adam?
Flex29
Flex29

Messages : 27
Date d'inscription : 10/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum