Forum Opel Adam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

ADAM SUR LIMOGES

4 participants

Aller en bas

ADAM SUR LIMOGES Empty ADAM SUR LIMOGES

Message  pas87 Mer 29 Jan - 10:25

Bonjour,
Nous venons de l'acheter à Feytiat près de Limoges chez un spéciliste Opel, le véhicule était de démonstration
de Septembre 2013, 1300 km, valeur 17500 euros nous l'avons eu à 14500 euros, impossible d'en trouver d'occasion sur le secteur, nos premières impressions sont forrrrrrrrmidable  Very Happy 
La concession est super, nous avions une Modus en reprise pour 3500 euros ils nous ont laissé 1 mois pour la vendre où la reprendre le prix convenu.
De plus ils nous ont prêté un véhicule pour la jonction de l'opération Samedi lors de la vente de la Renault à un particulier pour 4500 euros, bravo pour tout !
Donc cette belle Adam nous as coûté en retour 10 KE ce qui est raisonnable  Laughing 
ADAM SUR LIMOGES 140129113159146970
pas87
pas87

Messages : 10
Date d'inscription : 29/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

ADAM SUR LIMOGES Empty Re: ADAM SUR LIMOGES

Message  pas87 Mer 29 Jan - 10:31

ADAM SUR LIMOGES 140129113635105908
ADAM SUR LIMOGES 140129113828671845
pas87
pas87

Messages : 10
Date d'inscription : 29/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

ADAM SUR LIMOGES Empty ADAM GLAM TWINPORT 87 S&S

Message  pas87 Mer 29 Jan - 10:39

ADAM GLAM TWINPORT 87 S&S

ADAM SUR LIMOGES 140129114302642279

ATTENTION SUR CE MODELE LES ETOILES DE LA JANTE SORTENT.... TROTTOIRS = BOBO  geek
pas87
pas87

Messages : 10
Date d'inscription : 29/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

ADAM SUR LIMOGES Empty Re: ADAM SUR LIMOGES

Message  pas87 Mer 29 Jan - 10:50

ADAM SUR LIMOGES 140129115703939027
pas87
pas87

Messages : 10
Date d'inscription : 29/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

ADAM SUR LIMOGES Empty Re: ADAM SUR LIMOGES

Message  Sainté Mer 29 Jan - 10:51

Bonjour,
Bienvenue et une glam de plus en noir et toi blanc ,ça va très bien ensemble .Tu as fait une bonne affaire alors et c'est vrai quel est formidable cette Adam malgré qu'on envoie pas assez Very Happy 
Sainté
Sainté

Messages : 130
Date d'inscription : 28/07/2013
Localisation : 64 ( Pyrénées-Atlantiques )

Revenir en haut Aller en bas

ADAM SUR LIMOGES Empty Re: ADAM SUR LIMOGES

Message  pas87 Mer 29 Jan - 11:00

Merci Sainté, ça commence ma collègue en a une, c'est vrai les gens se retournent en la voyant !
pas87
pas87

Messages : 10
Date d'inscription : 29/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

ADAM SUR LIMOGES Empty Re: ADAM SUR LIMOGES

Message  stef&mo Mer 29 Jan - 15:25

Sympas le bi ton carrosserie/toit et l'intérieur fait très classe  Smile 
stef&mo
stef&mo

Messages : 322
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 50
Localisation : Villemomble (93)

Revenir en haut Aller en bas

ADAM SUR LIMOGES Empty Re: ADAM SUR LIMOGES

Message  pas87 Mer 29 Jan - 16:24

stef&mo a écrit:Sympas le bi ton carrosserie/toit et l'intérieur fait très classe  Smile 
Merci stef&mo c'est vrai que cette présentation fait classe de l'autre côté nous n'avions pas trop le choix sur la couleur.
Nous cherchions une Adam de démonstration avec peu de kilométrage, pour info sur les départements de la Charente, de la Vienne, Haute Vienne et Corrèze soit dans un rayon de 100 km autour de Limoges  il y avait il y a 15 jours 5 autos disponibles !!! bref....nous sommes très heureux de cet achat  Laughing
pas87
pas87

Messages : 10
Date d'inscription : 29/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

ADAM SUR LIMOGES Empty Re: ADAM SUR LIMOGES

Message  Chantalpascal Ven 31 Jan - 20:33

bienvenue! sympa les garages sur Limoge car ici dur dur pour avoir une remise intéressante! Mon ancienne colt a été reprise 1000€ sous le prix de leur argus! j'ai vu sur le bon coin pas mal de version d' adam un peu partout dans la France , ça pourrait être un bon plan pour celui qui cherche une version spéciale. Pour moi c' était du blanc et comme le vendeur a remarqué qu'elle me plaisait vraiment il s' est dépêché de me convaincre mais a tout de suite dit que si je revend ma Colt moi même je n' aurai aucune remise sur l' adam! Bizarre avant c'était l"inverse, en venant les mains vide il y avait moyen de négocier une remise. Bref quand c'est tout nouveau c'est sûr que pour avoir une remise on peut toujours espérer. En 1993 quand j'ai eu ma 1ère Twingo idem aucune remise car nouveauté! J'ai constaté que chaque concession avait une adam exactement configurée comme la mienne à 100% pour celui qui en cherche une le bon coin sera moins cher que de la configurer et de la commander. Ca vaut le coup d'aller voir car il y a du choix et souvent neuves vendue par des professionnels.

Chantalpascal

Messages : 304
Date d'inscription : 09/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

ADAM SUR LIMOGES Empty Re: ADAM SUR LIMOGES

Message  pas87 Lun 3 Fév - 8:43

Effectivement le garage Gros à Feytiat est particulièrement sympa et apporte un plus dans sa prestation globale, prêt de voiture le jour où nous avons vendu notre Modus et avant de récupérer l'ADAM, pas d'avance sur réservation, bref que du bien et une équipe à l'écoute.
Celà nous était arrivé comme vous nous voulions à son lancement acheter le Ford Kuga nous avions une Mondéo, je me rappelle de la phrase du vendeur " c'est neuf, c'est nouveau, c'est beau, tu veux, tu payes...peu où pas de marge de manoeuvre sur un véhicule juste sorti" c'est hélas le jeu. Crying or Very sad
pas87
pas87

Messages : 10
Date d'inscription : 29/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

ADAM SUR LIMOGES Empty Re: ADAM SUR LIMOGES

Message  stef&mo Lun 3 Fév - 18:36

Le garage comme tu le décris deviens rare de nos jours une fois la vente terminée
Conseil...garde le Very Happy 
stef&mo
stef&mo

Messages : 322
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 50
Localisation : Villemomble (93)

Revenir en haut Aller en bas

ADAM SUR LIMOGES Empty Re: ADAM SUR LIMOGES

Message  Chantalpascal Mar 4 Fév - 13:30

Vraiment cool ce garage dommage qu'il est loin de chez moi! Ici en Lorraine c'est la galère je ne sais toujours pas où je vais aller pour mes révisions vu que la grande concession ou j' ai acheté mon Adam est fermée depuis 2 mois. Il y a un petit garage qui a ouvert mais 2 de mes élèves y travaillent et m'ont dit de ne pas venir car ça craint ils font trop de magouilles et bricolage! Ce qui est regrettable c'est qu'ils devait savoir qu'ils allaient mettre la clé sous la porte et auraient pu éviter de facturer 150€ pour prêt de véhicule lors des révision durant toute la vie de l' Adam! ( obligatoire! impossible de faire enlever sur la facture )en plus des frais de livraison à 221,50€ pour une adam qui était là depuis plus de 3 mois et un kit livraison à 154,26€ (surement les produits d' entretien offert!) Je vais faire un courrier à Opel France car c' est vraiment malhonnête de leur part. J' ai été cliente pour la 1 ère fois mais ça ne donne plus envie d' acheter chez opel. Si je change j' irai en Allemagne car à 7 km de chez moi.

Chantalpascal

Messages : 304
Date d'inscription : 09/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

ADAM SUR LIMOGES Empty Re: ADAM SUR LIMOGES

Message  pas87 Jeu 6 Fév - 15:58

Quand les commerces sont prêts à couler ils cherchent de la trésorerie, c'est hélas une pratique courante.
Pour revenir à ton entretien vas chez NORAUTO, SPEEDY, FEU VERT où MIDAS ils font tous les révisions avec garantie constructeur, le service est souvent bon et inférieur en tarif à une concession, à titre de comparaison pour notre ancien Honda CR-V 4x4 environ un peu moins de 400 euros en concession et 150 chez Norauto.
Pour revenir à notre garage, il y a comme partout en France une telle concurrence qu'ils sont obligés de se démarquer, c'est le cas du notre il mise sur l'ancienneté du commerce (milieu des années 60) et du service apporté
ça marche la preuve ils vendent pendant que d'autres patinent...
pas87
pas87

Messages : 10
Date d'inscription : 29/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

ADAM SUR LIMOGES Empty Re: ADAM SUR LIMOGES

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum