Forum Opel Adam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Petit nouveau : Adam974 bonjour à tous et à toutes !

+3
FlorianB
stef&mo
adam974
7 participants

Aller en bas

Petit nouveau : Adam974 bonjour à tous et à toutes ! Empty Petit nouveau : Adam974 bonjour à tous et à toutes !

Message  adam974 Mer 11 Sep - 12:58

Salut tout le monde, Romain, 25 ans et heureux futur propriétaire d'une Adam Slam
qui arrivera normalement à la fin du mois voir début Octobre.Smile 
A la recherche d'une voiture qui pourrait redonner goût à ma copine pour la conduite, la Adam semble pour moi la meilleur option !
Pour moi c'est :
-Adam Slam 100 cv
-Red'n roll et toit noir
-Jantes 17''
-Radar recul

PS: je passe d'un moteur de 68 cv diesel à 100 cv essence, hormis la consommation y'a t-il d’agréable surprise:) ?

Bonne route !

adam974

Messages : 3
Date d'inscription : 11/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Petit nouveau : Adam974 bonjour à tous et à toutes ! Empty Re: Petit nouveau : Adam974 bonjour à tous et à toutes !

Message  stef&mo Mer 11 Sep - 13:43

Bonjour et bienvenu
Pour moi elle a beaucoup de point positif a part la conso comme tu l'a dit Sad 
Donc silence,tenue de route,qualité du son,etc...
Après tu verras part toi même les bon et mauvais coté par rapport a ton ancienne auto.
A+
stef&mo
stef&mo

Messages : 322
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 50
Localisation : Villemomble (93)

Revenir en haut Aller en bas

Petit nouveau : Adam974 bonjour à tous et à toutes ! Empty Re: Petit nouveau : Adam974 bonjour à tous et à toutes !

Message  FlorianB Mer 11 Sep - 15:59

bienvenue au club !
Attention a la vue 3/4 arrière , sinon c'est que du bonheur :p !

FlorianB

Messages : 62
Date d'inscription : 11/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Petit nouveau : Adam974 bonjour à tous et à toutes ! Empty Re: Petit nouveau : Adam974 bonjour à tous et à toutes !

Message  jp24 Mer 11 Sep - 16:10

adam974 a écrit:A la recherche d'une voiture qui pourrait redonner goût à ma copine pour la conduite
Oh le fou ! Quelle drole d'idée Rolling Eyes 

Je rigole bien sûr, t'inquiète pas, ceux qui me connaissent savent à quel point j'ai un manque maladif total de courtoisie envers la gente féminine, mais on s'y fait, n'est-ce pas Valé ? Razz 

Au fait, bienvenue à toi !

JP
jp24
jp24

Messages : 430
Date d'inscription : 31/07/2013
Age : 56
Localisation : Eglise Neuve de Vergt (24)

Revenir en haut Aller en bas

Petit nouveau : Adam974 bonjour à tous et à toutes ! Empty Re: Petit nouveau : Adam974 bonjour à tous et à toutes !

Message  Anthony2_7F Jeu 12 Sep - 11:27

Bienvenue sur le forum Smile 

Niveau maniabilité et conduite c'est très agréable, tout ceci associé au silence du moteur. Ca va certainement te changer de ton diesel.
Il commence à y avoir une invasion d'Adam rouge Very Happy 
@+
Anthony2_7F
Anthony2_7F

Messages : 426
Date d'inscription : 28/04/2013
Age : 38
Localisation : Dreux (28)

Revenir en haut Aller en bas

Petit nouveau : Adam974 bonjour à tous et à toutes ! Empty Re: Petit nouveau : Adam974 bonjour à tous et à toutes !

Message  valé28250 Jeu 12 Sep - 19:43

Bienvenue à toi ! Futur heureux propriétaire.
Parmi toutes ces Adam rouge, moi je suis le point noir Shocked  !
Alors pour cette acquisition, c'est sûr et certain que ta copine va reprendre goût à la conduite, voire même tu auras peut être du mal à pouvoir la conduire toi même Razz 

JP Razz  j'aime bien comment se traduit ton manque de courtoisie Laughing 
valé28250
valé28250

Messages : 284
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 52
Localisation : eure et loir

Revenir en haut Aller en bas

Petit nouveau : Adam974 bonjour à tous et à toutes ! Empty Re: Petit nouveau : Adam974 bonjour à tous et à toutes !

Message  jp24 Ven 13 Sep - 5:39

valé28250 a écrit:JP Razz  j'aime bien comment se traduit ton manque de courtoisie Laughing 
Mais tu sais que, grâce à toi, je me soigne ? Si si, véridique Cool 

Un sens de l'humour aussi grand et aussi généreux, c'est le top !!

Allez, je te décerce ce smiley que tu as bien mérité -> king 
Oh pardon, j'avais pas vu qu'ils avaient fait le même pour femme mdrrrrr -> queen
jp24
jp24

Messages : 430
Date d'inscription : 31/07/2013
Age : 56
Localisation : Eglise Neuve de Vergt (24)

Revenir en haut Aller en bas

Petit nouveau : Adam974 bonjour à tous et à toutes ! Empty Re: Petit nouveau : Adam974 bonjour à tous et à toutes !

Message  Chantalpascal Mer 18 Sep - 12:03

hello! Bienvenue! oui la petite Adam a un truc en plus que les autres n' ont pas! Mais quoi????? Bref elle n' a rien des autres! Ma pauvre petite est restée 8 jours et 7 nuits dans le garage car j' étais en vacances mais en avion!( quelle horreur le bruit des Boeing!) Bein oui 1 semaine de repos pour 51 de travaillées ça fait du bien! Sauf la météo qui craint! Je suis passée de 29° ( à Majorque) à 11° et pluie en arrivant sur notre Lorraine! Pendant ces 8 jours ça m' a vraiment manquer de rouler ma petite Adam! Lorsque je l' ai sortie mardi wouha! quelle joie et elle sentait bon le neuf malgré que je l' ai depuis le 6/6! A mon avis c'est toi qui ne va plus la lâcher la petite à moins d' en acheter une 2 ème! hi hi!

Chantalpascal

Messages : 304
Date d'inscription : 09/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Petit nouveau : Adam974 bonjour à tous et à toutes ! Empty Re: Petit nouveau : Adam974 bonjour à tous et à toutes !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum