Forum Opel Adam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Bonjour à tous

2 participants

Aller en bas

Bonjour à tous Empty Bonjour à tous

Message  jafam Mar 10 Mar - 10:24

Bonjour,

Voilà je compte d'ici quelques mois passer commande d'une petite Adam S.

J'habite le Sud-Est de la France, plus précisément à Nice.

Pour ce qui est de la marque j'ai eu pendant longtemps une Astra 2.0 litres essence 16v de 136cv (CDI 3 portes) de 1999 qui m'a donné beaucoup de satisfactions avant qu'une A Evil or Very Mad ne me l'emboutisse, mettant ainsi un terme à la vie de cette auto.

Sinon je suis également possesseur d'une Honda CRX Del Sol, petit coupé Targa (toit rigide escamotable), qui me comble actuellement et que je souhaite conserver encore très longtemps (malgré ses plus de 200 000 kms).

Donc revenons à l'Adam S qui sera pour moi uniquement une voiture plaisir, car j'ai la chance de ne pas avoir besoin de voiture pour travailler.

Je trouve ses formes sympa (arrondis mélangé à des arrêtes) et pour moi ses deux principaux défauts ne me gênent pas (habitabilité arrière limitée et coffre très petit).

Je me suis inscrit ici car je trouve sur d'autres Forum les gens très (trop ?) agressifs sur cette marque Auto qui certes est en manque d'image, mais propose quelques modèles attrayants et non dénués d'intérêt.


jafam
jafam

Messages : 1
Date d'inscription : 10/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Empty Re: Bonjour à tous

Message  Sainté Mar 10 Mar - 11:08

Bonjour,
Bienvenu sur le forum et c'est vrai que l'Adam S est sympa. Opel n'est pas une mauvaise marque, ils ont une meilleure image qu'il y a quelques années! En tout cas l'Adam est une très agréable petite voiture, pleine de charme qui moi me satisfait amplement Very Happy
Sainté
Sainté

Messages : 130
Date d'inscription : 28/07/2013
Localisation : 64 ( Pyrénées-Atlantiques )

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum