Forum Opel Adam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

combien d'Adam avez-vous croisé dans la rue?

+8
Justdelight
Sainté
Anthony2_7F
FlorianB
stef&mo
alex59280
valé28250
Chantalpascal
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

combien d'Adam avez-vous croisé dans la rue? - Page 2 Empty Re: combien d'Adam avez-vous croisé dans la rue?

Message  stef&mo Dim 3 Nov - 15:21

OfélY a écrit:Bonjour,

J'ai mon Adam depuis samedi dernier, une 100cv glam! et je  suis tombée sur le site par curiosité et je trouve que c'est intéressant d'échanger autour de nos voitures.
Avant de l'avoir, je ne faisais pas véritablement attention aux autres adams mais depuis samedi, je guette: j'en ai vu trois et toutes différentes de la mienne :-) !

Elles se font timide mais je commence a en voir une de temps en temps(toutes différentes)
On verra bien avec le temps si elles se font plus nombreuses comme les fiat 500,ds3,etc...
stef&mo
stef&mo

Messages : 322
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 50
Localisation : Villemomble (93)

Revenir en haut Aller en bas

combien d'Adam avez-vous croisé dans la rue? - Page 2 Empty Re: combien d'Adam avez-vous croisé dans la rue?

Message  Justdelight Dim 3 Nov - 17:51

J'en vois également de plus en plus. J'en ai vu une jaune avec toit noir et une toute rouge à un jour d'intervalle au même endroit ! Fou
Justdelight
Justdelight

Messages : 92
Date d'inscription : 12/08/2013
Localisation : Franche-Comté/Doubs

Revenir en haut Aller en bas

combien d'Adam avez-vous croisé dans la rue? - Page 2 Empty Re: combien d'Adam avez-vous croisé dans la rue?

Message  Chantalpascal Dim 3 Nov - 19:23

Wouhaou! ofélY j' ai vue la même hier au cinéma mais c' était à 70 km de chez moi! Ici en Lorraine je pense rester une des seule car on n' en croise rarement et quand j' en vois une c'est une Allemande celle de hier était du département 63! En plus avec la concession Opel qui va fermer ici, dur dur d'en voir plein par ici.

Chantalpascal

Messages : 304
Date d'inscription : 09/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

combien d'Adam avez-vous croisé dans la rue? - Page 2 Empty Re: combien d'Adam avez-vous croisé dans la rue?

Message  Dr.clic Lun 4 Nov - 9:08

Dans le sud est j'en ai croisé 4 en 2 mois et des brouettes.

1 toute blanche, 2 jaunes toit blanc, une pourpre toit "je sais pas" il faisait presque nuit mais certainement noir.

J'aime bien l'idée de rouler "original".

STOUT!Cool 

Dr.clic

Messages : 29
Date d'inscription : 10/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

combien d'Adam avez-vous croisé dans la rue? - Page 2 Empty Re: combien d'Adam avez-vous croisé dans la rue?

Message  valé28250 Lun 4 Nov - 9:18

Désert chez moi, j'ai la quasi exclusivité, à part deux croisées depuis le mois de juin !
valé28250
valé28250

Messages : 284
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 52
Localisation : eure et loir

Revenir en haut Aller en bas

combien d'Adam avez-vous croisé dans la rue? - Page 2 Empty Re: combien d'Adam avez-vous croisé dans la rue?

Message  Sainté Lun 4 Nov - 13:46

J'en ai pas croisé depuis Octobre et c'était loin de chez moi et par ailleurs ,je suis allé voir un salon de l'Automobile avec 45 exposants présentés qui se tenait se week-end et Opel avait mis 2 Adam dont la glam purple et une blanche . En questionnant le vendeur , il m'a confirmé quelle avait du mal à se vendre en France et qu'Opel n'a pas assez fait de pub et beaucoup ne la connaisse pas et c'est bien dommage. Et que c'était la glam 87 ch qui c'est le mieux vendu jusqu'à présent alors qu'il misait plus sur le moteur 70 ch pour la ville. J'espère que se salon aura permis de mieux la faire connaitre et qu'ils vont plus la mettre en avant et de toutes les citadines présentes , c'était la seule qui me plaisait côté intérieur et extérieur .Ils y avaient quand même quelques beaux modèles Smile 
Sainté
Sainté

Messages : 130
Date d'inscription : 28/07/2013
Localisation : 64 ( Pyrénées-Atlantiques )

Revenir en haut Aller en bas

combien d'Adam avez-vous croisé dans la rue? - Page 2 Empty Re: combien d'Adam avez-vous croisé dans la rue?

Message  Tytyo Dim 6 Avr - 18:15

Peut depuis l'e début de l'année, mais depuis la semaine dernière (fin Mars, début Avril) on commence a en voir pas mal, pour ma par au moins 5 (suis d'avis qu'elle commence a être livrée a leur propriétaire)
Tytyo
Tytyo

Messages : 51
Date d'inscription : 06/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

combien d'Adam avez-vous croisé dans la rue? - Page 2 Empty Re: combien d'Adam avez-vous croisé dans la rue?

Message  Flex29 Ven 2 Mai - 18:02

J'en ai vu une seule sur Quimper, une bleu toit blanc! Croisée une seule fois
Par contre la concession m'a dit voir un boum des ventes depuis début 2014. Chaque vendeur en vend environ 2-3/mois, contre même pas 1/vendeur/mois en 2013 !!
Flex29
Flex29

Messages : 27
Date d'inscription : 10/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

combien d'Adam avez-vous croisé dans la rue? - Page 2 Empty Re: combien d'Adam avez-vous croisé dans la rue?

Message  OfélY Dim 4 Mai - 6:54

Hier, je suis retournée dans la concession où j'ai eu mon Adam (à regret, je pense que je vais devoir m'en séparer...) et le vendeur en discutant m'a dit que les ventes décollées bien depuis 2014.... En effet, près de chez moi (dans le Nord), j'en ai vu trois ou quatre: une bleue toit blanc (croisée plusieurs fois), une identique à la mienne (pourpre toit blanc), une vert d'eau toit noir, une blanche toit noir... et c'est toujours drôle, les conducteurs ont toujours tendance à scruter leurs voitures!
OfélY
OfélY

Messages : 30
Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

combien d'Adam avez-vous croisé dans la rue? - Page 2 Empty Re: combien d'Adam avez-vous croisé dans la rue?

Message  Anthony2_7F Dim 2 Nov - 11:20

Rien que mercredi, dans mon secteur j'en ai croisé 8. (Toutes différentes)
Première fois que je vois ça surtout en une seule journée. Shocked , les gens se sont enfin rendu compte qu'on ne peut pas résister à cette voiture. Smile
Anthony2_7F
Anthony2_7F

Messages : 426
Date d'inscription : 28/04/2013
Age : 38
Localisation : Dreux (28)

Revenir en haut Aller en bas

combien d'Adam avez-vous croisé dans la rue? - Page 2 Empty Re: combien d'Adam avez-vous croisé dans la rue?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum