Forum Opel Adam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Problème clef usb

2 participants

Aller en bas

Problème clef usb Empty Problème clef usb

Message  Moi281 Ven 29 Aoû - 12:24

Bonjour,

Alors moi je suis propriétaire d' une ADAM Jam de couleur Grey Feather avec un toit noir depuis bientôt 3 mois et j'en suis très contente ! Very Happy

Seul petit problème ma clef USB elle comporte 667 morceaux tous en MP3 mais seulement 532 sont disponible ... Ma clef sur mon pc fonctionne avec les 667 morceaux, idem sur ma chaine HIFI mais pas dans mon Adam
Quelqu'un aurait une idée du probléme ?

mERCI

Moi281
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Problème clef usb Empty Re: Problème clef usb

Message  Anthony2_7F Ven 29 Aoû - 19:05

Hello! Smile

Je ne vais malheureusement pas t'aider mais tu n'est pas la seule puisque moi également plusieurs musiques ne sont pas reconnues sur l'ordinateur de bord. C'est un mystère car ailleurs sur d'autres supports cela fonctionne.
Anthony2_7F
Anthony2_7F

Messages : 426
Date d'inscription : 28/04/2013
Age : 38
Localisation : Dreux (28)

Revenir en haut Aller en bas

Problème clef usb Empty Re: Problème clef usb

Message  Moi2801 Sam 30 Aoû - 7:42

Bonjour,

Merci de ta réponse ... Je suis contente de ne pas être la seule avec ce probléme.
Normalement j'ai RDV la semaine prochaine pour mes 3 mois et j'ai demandé à ce que l'on me mette la mise à jour de l'intellilink (je verrais bien si ça marche).
Hier soir j'ai lu le manuel mais je ne sais pas si cela avoir qu'il y aurait des restrictions.
Dans mon cas je convertis les musiques de YouTube via un convertisseur MP3 mais dans le manuel de l'adam (voir ci joint) peut être que la vitesse de conversion ou de chargement est trop basse .... A moins que l'Adam n'aime pas certaines chansons Evil or Very Mad

Problème clef usb 1111112[/url]

Moi2801

Messages : 1
Date d'inscription : 29/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Problème clef usb Empty Re: Problème clef usb

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum