Forum Opel Adam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bonne nouvelle v.2

4 participants

Aller en bas

Bonne nouvelle v.2 Empty Bonne nouvelle v.2

Message  Tytyo Jeu 13 Mar - 9:42

J'avais oublier de le signaler (encore une fois je croie que se n'est valable que pour la Belgique) en surfant sur le site d'Opel (http://www.opel.be/fr/Default.aspx), a un moment une fenêtre va s'ouvrir vous proposant de vous enregistrer pour bénéficier entre autre de la newsletter, d'action spéciale, etc...
En s'enregistrant on reçoit par mail un chèque d'une valeur allant de 750 euro a 2500 euro suivant la voiture que l'on souhaite acheter, pour l'Adam se montent est de 1000 euro, combiner a la remiser du garage et aux 500 euro de crédit pour les future entretien obtenu sur le site MyOpel, sa fait une belle petite ristourne sur le prix final de la voiture  Smile , avec tout sa je me demande comment on en vois pas plus  Neutral 
Tytyo
Tytyo

Messages : 51
Date d'inscription : 06/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Bonne nouvelle v.2 Empty Re: Bonne nouvelle v.2

Message  Chantalpascal Jeu 13 Mar - 14:51

Purée!!! c'est tout ce qu'on nous pique en France qu'ils offrent en Belgique! Smile 

Chantalpascal

Messages : 304
Date d'inscription : 09/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bonne nouvelle v.2 Empty Re: Bonne nouvelle v.2

Message  Flex29 Jeu 13 Mar - 18:38

C'est pas mal  Surprised 
Perso j'ai eu 2000€ de remise en concession
Flex29
Flex29

Messages : 27
Date d'inscription : 10/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Bonne nouvelle v.2 Empty Re: Bonne nouvelle v.2

Message  Tytyo Jeu 13 Mar - 20:27

Oui, moi aussi, a peut prêt pareille, une remise de 1100 euro plus le chèque de 1000 euro, une reprise majorer de mon ancienne voiture (coté 3600 et reprise par le garage 5000) grâce au condition du salon de l'auto.

Suit passer aujourdhuit au garage pour les tapis de sol que j'avais oublier de commander et en plus du Kit de mise à la route d'une valeur de 149 euro, les tapis me sont également offert  cheers 

Encore 3 semaine de patience et mon bébé sera la  Very Happy 

Voici une capture de ma configuration :

Bonne nouvelle v.2 Ma_con14

La seule différence c'est que j'ai bénéficier du prêt a 0%
Tytyo
Tytyo

Messages : 51
Date d'inscription : 06/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Bonne nouvelle v.2 Empty Re: Bonne nouvelle v.2

Message  Flex29 Jeu 13 Mar - 22:35

Tu as eu des bonnes conditions aussi  Cool 

3 semaines, tu as de la chance, moi c'est le 30 Juin  pale 
Flex29
Flex29

Messages : 27
Date d'inscription : 10/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Bonne nouvelle v.2 Empty Re: Bonne nouvelle v.2

Message  Chantalpascal Ven 14 Mar - 14:37

Hello pour ma prochaine voiture je passe par un de vous! Moi on m' a fait comprendre que Mitsubishi ca ne se revend pas donc il me l' on reprise pour 2000€ alors qu' a l'argus elle cotait 2990e! Le lendemain quand j' ai dit au vendeur ( pour voir) que j' ai un acheteur, là il a dit ok mais ne pourra faire aucune remise sur l' adam si je ne donne pas ma colt en reprise! Bref il a flairé la bonne affaire car avait surement déjà un client pour ma colt car elle a été tout de suite vendue car des amis l' ont vu à 20 km de chez moi. C'est un jeune conducteur qui la roule. Bref j' espère que pour ma prochaine voiture je ferrai aussi de bonnes affaire comme vous!

Chantalpascal

Messages : 304
Date d'inscription : 09/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bonne nouvelle v.2 Empty Re: Bonne nouvelle v.2

Message  Tityllya Sam 15 Mar - 1:16

Tytyo a écrit:Oui, moi aussi, a peut prêt pareille, une remise de 1100 euro plus le chèque de 1000 euro, une reprise majorer de mon ancienne voiture (coté 3600 et reprise par le garage 5000) grâce au condition du salon de l'auto.

Suit passer aujourdhuit au garage pour les tapis de sol que j'avais oublier de commander et en plus du Kit de mise à la route d'une valeur de 149 euro, les tapis me sont également offert  cheers 

Encore 3 semaine de patience et mon bébé sera la  Very Happy 

Voici une capture de ma configuration :

Bonne nouvelle v.2 Ma_con14

La seule différence c'est que j'ai bénéficier du prêt a 0%

Hé hé à mon avis c'est le truc de notre concessionnaire ca le kit de mise à la route et les tapis de sol.

Sinon j'ai, au total, bénéficié de +/- 1600€ de reduction et grace à Tytyo je me suis inscrite sur le site et j'airais surement aussi les 500€ d'entretiens. Merci encore d'ailleurs.

Par contre pas moyen d'avoir mon vendeur au tel ( le meme que toi )! Mais apparemment elles arriveront ensemble. Wink
Tityllya
Tityllya

Messages : 40
Date d'inscription : 03/02/2014
Age : 39
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Bonne nouvelle v.2 Empty Re: Bonne nouvelle v.2

Message  Tytyo Sam 15 Mar - 16:09

Mon vendeur était Mr Polain, je sais qu'il n'est pas tous les jour au garage d'Ans mais a celui de Waremme (a mon avis il travaille en alternance dans ses 2 concession Lequet & Herkenne), maintenant, quand j'ai voulu l’appeler et qu'il n'était pas au garage d'Ans, la réceptionniste ma transférer au garage de Waremme et la j'ai pus l'avoir au bout du fil  Wink

Pour le bon pour l'entretien, c'est un plaisir de faire plaisir ...  santa
Tytyo
Tytyo

Messages : 51
Date d'inscription : 06/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Bonne nouvelle v.2 Empty Re: Bonne nouvelle v.2

Message  Tityllya Sam 15 Mar - 21:24

Tytyo a écrit:Mon vendeur était Mr Polain, je sais qu'il n'est pas tous les jour au garage d'Ans mais a celui de Waremme (a mon avis il travaille en alternance dans ses 2 concession Lequet & Herkenne), maintenant, quand j'ai voulu l’appeler et qu'il n'était pas au garage d'Ans, la réceptionniste ma transférer au garage de Waremme et la j'ai pus l'avoir au bout du fil  Wink

Pour le bon pour l'entretien, c'est un plaisir de faire plaisir ...  santa

Bah moi aussi c'est Mr Polain! Bo je ne sais pas trop faut croire que je n'ai pas de chance et en effet il travaille sur les deux garages, il est le mardi à Waremme je pense.
Tityllya
Tityllya

Messages : 40
Date d'inscription : 03/02/2014
Age : 39
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Bonne nouvelle v.2 Empty Re: Bonne nouvelle v.2

Message  Tytyo Sam 15 Mar - 23:27

Tityllya a écrit:

Bah moi aussi c'est Mr Polain! Bo je ne sais pas trop faut croire que je n'ai pas de chance et en effet il travaille sur les deux garages, il est le mardi à Waremme je pense.

Bien, a part prendre notre mal en patience, on na plus grand chausse a faire, en plus 3 semaine sa passe assez vite (même si elle vont nous sembler les 3 semaine les plus longue ... Laughing )

On a bénéficier de bonne remise, d'extra en plus (tapis, kits de mise en route, etc), d'un prix d'achat plus-que compétitif, de plus, je trouve que le vendeur est super sympa et disponibles (en tout cas pour moi, les fois que je suis passer en concession, il était la, et quand j'ai téléphoner, comme dis plus haut on ma transférer au garage ou il se trouvait).

J'en suis super comptent aussi car grâce a lui, il reprenne ma voiture a un prix que je n'ausai pas espérer (quand je vois que chez Boden a Tongres il me la reprenais royalement 3500 € et a la condition de prendre L’Adam de stock qui ne me plaisais pas, alors ...), tandis que Mr Polain me la reprise un tout petit peut plus 5000 euro (pour avoir un prix de financement rond  Wink ), je n'est même pas chercher a marchander, ni a la vendre moi-meme, suis bien plus tranquille ainssi.
Tytyo
Tytyo

Messages : 51
Date d'inscription : 06/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Bonne nouvelle v.2 Empty Re: Bonne nouvelle v.2

Message  Tityllya Dim 16 Mar - 1:19

Comme je vois on a fait aussi fait le meme tour des concessionnaires!!! ;0)! Chez Boden, je trouve qu'ils sont un peu malhonnetes en fait!

En fait, mon copain a acheté aussi une opel mais la Corsa (aussi à Ans lol!) et il a Tongres , on lui a vraiment sorti n'importe quoi comme arguments pour qu'il signe directement et on nous forcait presque la main! Puis je pense aussi que Mr Polain est vraiment tres tres chouette car il m'a fait la meilleure offre et c'est le seul de tous les vendeurs qui a accepté que mon Adam arrive en piano black au garage et qu'ils changent les caches en white pearl sans frais pour moi! Et ca c'est vraiment genial! Puis il a ete genial pour mon financement car il a super bien parlementer pour moi car Opel ne voulait pas me l'accorder mais grace à lui j'ai le taux à 0% comme toi! Donc je suis vraiment contente d'etre passée par lui! C'est juste que c'est tellement une chouette vendeur qu'il est overbooké!!! :p
Tityllya
Tityllya

Messages : 40
Date d'inscription : 03/02/2014
Age : 39
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Bonne nouvelle v.2 Empty Re: Bonne nouvelle v.2

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum