Forum Opel Adam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

voici mon adam slam

+6
jp24
valé28250
stef&mo
Dr.clic
Anthony2_7F
franck 2b
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

voici mon adam slam  - Page 2 Empty re

Message  franck 2b Lun 28 Oct - 14:00

alors pour repondre assez simple le pack lumieres d'ambiance n'est dispo que a la commande on ne peut pas le rajouter enssuite et oui il eclaire tres bien la cle usb . et je tenai a dire que l'ecran qui ce trouve au milieu des deux compteur sur ma slam 100 est le meme que sur celle avec stop and start detaille il i a une raison a cela ma voiture fait parti du milesime 2014 et il ia des changements enssuite comme j'ai l'allumage des phares auto et essuies glace si vous appuyer sur la cle a l'ouverture des portes les phares et plaques d'immat sallume voila

franck 2b

Messages : 54
Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 32
Localisation : corse ( BASTIA )

Revenir en haut Aller en bas

voici mon adam slam  - Page 2 Empty Re: voici mon adam slam

Message  stef&mo Lun 28 Oct - 16:49

franck 2b a écrit:alors pour repondre assez simple le pack lumieres d'ambiance n'est dispo que a la commande on ne peut pas le rajouter enssuite et oui il eclaire tres bien la cle usb . et je tenai a dire que l'ecran qui ce trouve au milieu des deux compteur sur ma slam 100 est le meme que sur celle avec stop and start detaille il i a une raison a cela ma voiture fait parti du milesime 2014 et il ia des changements enssuite comme j'ai l'allumage des phares auto et essuies glace si vous appuyer sur la cle a l'ouverture des portes les phares et plaques d'immat sallume voila
C'est étrange car sur le site d'Opel ce pack visibilité est toujours payant sur la slam Question 
stef&mo
stef&mo

Messages : 322
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 50
Localisation : Villemomble (93)

Revenir en haut Aller en bas

voici mon adam slam  - Page 2 Empty re

Message  franck 2b Dim 3 Nov - 23:49

beaucoup de gens ici qui possede une adam slam 100 ch non pas d'ecran detailler voici donc le mien fesant parti du cru 2014

franck 2b

Messages : 54
Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 32
Localisation : corse ( BASTIA )

Revenir en haut Aller en bas

voici mon adam slam  - Page 2 Empty Re: voici mon adam slam

Message  jp24 Lun 4 Nov - 6:42

franck 2b a écrit:l'allumage des phares auto et essuies glace
Alors ca c'est pas du tout une bonne nouvelle : autant l'allumage auto des phares pourquoi pas (ca fonctionne globalement plutôt bien), autant celui des essuie-glaces qu'est-ce que je suis content de ne pas l'avoir !! J'ai connu ca sur mes 2 précédentes voitures, quelle merde infâme !! Quel plaisir d'avoir retrouvé un bon vieux intermittent, réglable qui plus est, le top moi je dis !

Et est-ce que cette fonction auto est désactivable au moins ? De sorte à pouvoir retrouver un fonctionnement basique d'intermittent ?

JP
jp24
jp24

Messages : 430
Date d'inscription : 31/07/2013
Age : 57
Localisation : Eglise Neuve de Vergt (24)

Revenir en haut Aller en bas

voici mon adam slam  - Page 2 Empty Re: voici mon adam slam

Message  valé28250 Lun 4 Nov - 9:22

Je vais faire ma blonde Shocked  on a l'allumage auto des feux sur nos slam 200 ? Enfin ce sont les leds qui s'allument en auto seulement. Mais peut être franck parlait de tous les feux qui s'allument auto ?
valé28250
valé28250

Messages : 284
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 52
Localisation : eure et loir

Revenir en haut Aller en bas

voici mon adam slam  - Page 2 Empty Re: voici mon adam slam

Message  Dr.clic Lun 4 Nov - 9:28

Je pense effectivement qu'il veut parler de l'allumage des feux de croisement automatique, au cas ou tu passe dans un tunnel ou que le temps virer à l'orage.
Allumage des feux et essuies-vitres auto voilà bien l'option que je regrette de ne pas avoir sur la mienne. J'avais vraiment apprécié sur mon ex-C4, c'était plutôt très bien maitrisé au niveau vitesse d’essuies glace auto. Comme quoi la même option donne un ressentie différent suivant les marques.

STOUT!Cool 

Dr.clic

Messages : 29
Date d'inscription : 10/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

voici mon adam slam  - Page 2 Empty Re: voici mon adam slam

Message  jp24 Lun 4 Nov - 9:53

C'est vrai que, me concernant, sur 2 marques pourtant différentes (Renault puis Ford), autant j'ai trouvé l'allumage des feux très cohérent, autant pour les essuie-glaces je n'ai pas du tout aimé, mais alors pas du tout du tout. La Renault c'était il y a 7 ans (Clio), la Ford c'était il y a 4 ans (Focus), peut-être ca a fait des progrès depuis tu me diras...
jp24
jp24

Messages : 430
Date d'inscription : 31/07/2013
Age : 57
Localisation : Eglise Neuve de Vergt (24)

Revenir en haut Aller en bas

voici mon adam slam  - Page 2 Empty Re: voici mon adam slam

Message  Chantalpascal Mar 5 Nov - 10:16

Pour l' éclairage d' ambiance j'ai une mini lampe qui se branche sur l' allume cigare et que je vais installer car prévue pour se coller. C'est comme un mini néon de 8 cm assez fin et j' ai la possibilité de tourner une molette pour changer la couleur en bleu ou blanc ou rose ou vert! trop cool et ça éclaire bien tout le compartiment sans gêner et permet de bien voir le clé usb! C'est discret car une fois collée on ne la voit pas, Je ne me rappelle plus où j' ai acheté ce gadget ( foirfouille ou nauroto) qui ne m' avait jamais servi et là c'est super bien. Je mettrai photo!Laughing 

Chantalpascal

Messages : 304
Date d'inscription : 09/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

voici mon adam slam  - Page 2 Empty Re: voici mon adam slam

Message  valé28250 Mar 5 Nov - 12:02

Pas de pack ambiance pour moi, donc éclairage au naturel. En même temps, on a un éclairage intérieur si besoin, donc je me sers de celui ci pour mettre ou défaire ma clé.
valé28250
valé28250

Messages : 284
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 52
Localisation : eure et loir

Revenir en haut Aller en bas

voici mon adam slam  - Page 2 Empty Re: voici mon adam slam

Message  jp24 Mar 5 Nov - 13:03

En fait, c'était pas ma clé de contact qui me posait souci la nuit, c'était ma clé USB. Ce petit coin tout sombre, carrément noir même je dirais...

JP
jp24
jp24

Messages : 430
Date d'inscription : 31/07/2013
Age : 57
Localisation : Eglise Neuve de Vergt (24)

Revenir en haut Aller en bas

voici mon adam slam  - Page 2 Empty Re: voici mon adam slam

Message  Chantalpascal Mar 5 Nov - 14:22

oui mon petit éclairage est pour la niche ou tu as ta clé usb! Ca éclaire super bien! Promis je vais faire photo!

Chantalpascal

Messages : 304
Date d'inscription : 09/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

voici mon adam slam  - Page 2 Empty Re: voici mon adam slam

Message  valé28250 Mar 5 Nov - 14:55

Oui JP, j'avais bien capté, que c'était ton petit endroit cosy de clé USB Laughing  mais j'avoue que ça ne m'a pas posé de souci jusqu'à présent... Je vais me documenter, si je te trouve des lumières genre boite de nuit pour ta petite voiture Razz 
valé28250
valé28250

Messages : 284
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 52
Localisation : eure et loir

Revenir en haut Aller en bas

voici mon adam slam  - Page 2 Empty Re: voici mon adam slam

Message  jp24 Mar 5 Nov - 15:24

valé28250 a écrit:Je vais me documenter
Non non, ne cherche pas, t'inquiète quand je me baladerai dans les centres auto je regarderai, c'est juste que je croyais que tu avais mal compris...

JP
jp24
jp24

Messages : 430
Date d'inscription : 31/07/2013
Age : 57
Localisation : Eglise Neuve de Vergt (24)

Revenir en haut Aller en bas

voici mon adam slam  - Page 2 Empty Re: voici mon adam slam

Message  Chantalpascal Mar 5 Nov - 20:49

J'ai toujours pas collé ma petite lampe mais j' ai fait une photo en la posant provisoirement afin de te donner une idée de l' éclairage. Il faut raccourcir le câble et ce qui me plait c'est qu'au bout de la prise il y a un interrupteur! Cool pour éteindre le jour!
https://servimg.com/view/18367554/119

Je peux faire changer la couleur en bleu, en vert en rose et blanc

Chantalpascal

Messages : 304
Date d'inscription : 09/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

voici mon adam slam  - Page 2 Empty Re: voici mon adam slam

Message  jp24 Mar 5 Nov - 21:41

Servimg.com est apparemment en rade ce soir, du coup j'ai pas pu voir la photo...
Je retesterai demain.

JP
jp24
jp24

Messages : 430
Date d'inscription : 31/07/2013
Age : 57
Localisation : Eglise Neuve de Vergt (24)

Revenir en haut Aller en bas

voici mon adam slam  - Page 2 Empty re tout le monde

Message  franck 2b Lun 28 Juil - 21:03

pour info je trouve que l'allumage des phares auto c'est cool mais long et il s'allume un peu pour rien dommage ! et les essuies glaces mette un temps fou lorsque l'eau tombe !

franck 2b

Messages : 54
Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 32
Localisation : corse ( BASTIA )

Revenir en haut Aller en bas

voici mon adam slam  - Page 2 Empty Re: voici mon adam slam

Message  Essy Mer 19 Nov - 17:39

Super belle! J'aime beaucoup avec les stickers Smile

Essy

Messages : 7
Date d'inscription : 14/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

voici mon adam slam  - Page 2 Empty Re: voici mon adam slam

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum