Forum Opel Adam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Et une de plus

+2
FlorianB
Dr.clic
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Et une de plus - Page 2 Empty Re: Et une de plus

Message  jp24 Ven 11 Oct - 20:15

Chantalpascal a écrit:il faut que je me trouve au plus vite 4 roues équipées
T'as pas trouvé encore ?  Shocked 
Roooo mais c'est pas possible ca !!

Bon, 22h10 là tous les magasins sont fermés, mais t'éteins ton ordi, tu files te coucher, tu mets ton réveil pour demain matin tôt, et hop tu files t'acheter tes jantes, en alu ou en tole, en 15 ou en 16 pouces, chez Opel ou à Feu Vert ou en Allemagne, tout comme tu veux, mais bouge avant qu'on ne te dise que c'est rupture de stock, parce que toi avec ta chance hein  Laughing

Allez zou !
jp24
jp24

Messages : 430
Date d'inscription : 31/07/2013
Age : 57
Localisation : Eglise Neuve de Vergt (24)

Revenir en haut Aller en bas

Et une de plus - Page 2 Empty Re: Et une de plus

Message  Chantalpascal Ven 11 Oct - 20:43

Yessss merci du conseil hi hi! Au cas où si tu connais un Lorrain, j' ai des jantes et pneus neige quasi neufs et hélas ne montent pas sur Adam! Acheté en novembre 2012 pour 650€ et fait moins de 4000km! Personne n' en veux car taille bizarre ne va sur que quelques modèles genre Smart forfour et en plus j' habite à 18 km de l' usine smart mais hélas ici personne ne roule en smart! Bizarre non? Je vais essayer de revendre les pneus seul car eux sont standard car ça serait bête de les laisser pourrir dans la cave! A un chouilla ça aurait été bon pour l' Adam! Fichue taille batarde comme on dit!

Chantalpascal

Messages : 304
Date d'inscription : 09/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Et une de plus - Page 2 Empty Re: Et une de plus

Message  valé28250 Sam 12 Oct - 8:30

Quand j'ai acheté la mienne, le vendeur nous a indiqué qu'ils ne faisaient pas de remises sur les Opel Adam ... sauf pour les entreprises qui en achètent une ... Ça tombait bien Laughing 
valé28250
valé28250

Messages : 284
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 52
Localisation : eure et loir

Revenir en haut Aller en bas

Et une de plus - Page 2 Empty Re: Et une de plus

Message  Chantalpascal Sam 12 Oct - 9:20

Je vois mal une Adam en auto-école avec 6 pédales vu nos inspecteurs qui n' apprécient pas les 3 portes! Elle se roule super bien rien à voir avec la nouvelle clio qui est très lourde et qui a beaucoup de mal à freiner car pédale très dure! Je pense que c'est dû au fait que l' aide au démarrage en côte est interdit en auto-école et renault a donc déconnecté ce système.

Chantalpascal

Messages : 304
Date d'inscription : 09/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Et une de plus - Page 2 Empty Re: Et une de plus

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum