Forum Opel Adam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Sifflement moteur

2 participants

Aller en bas

Sifflement moteur Empty Sifflement moteur

Message  Chantalpascal Mer 9 Oct - 19:35

Depuis ce soir mon Adam siffle bizarrement. J' ai lu qu' il y a des soucis avec la pompe à eau. Quelqu’un a aussi remarqué un sifflement? Lorsque j' appuie sur l' embrayage le sifflement change de rythme. Avant à l' arrêt on ne remarquait pas que le moteur était allumé, là oui! Sur ma classe A j' avais le même sifflement et ça venait de l' alternateur. Mon Adam a 4500km. Bref comme elle est neuve, c'est sous garantie.

Chantalpascal

Messages : 304
Date d'inscription : 09/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Sifflement moteur Empty Re: Sifflement moteur

Message  stef&mo Mer 9 Oct - 20:29

Oui,c'est la nôtre mais le sifflement est situé au ralenti,quand j'accélère ça s'arrête . Opel m'a dit que cela venait de la pompe à eau qui logiquement devrait être dispo aujourd'hui ou demain donc si pas de nouvelle ,je passerais les voir avant ce week end pour prévoir un rdv atelier.
stef&mo
stef&mo

Messages : 322
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 50
Localisation : Villemomble (93)

Revenir en haut Aller en bas

Sifflement moteur Empty Re: Sifflement moteur

Message  Chantalpascal Mer 9 Oct - 20:35

ok donc surement pareil chez moi. Il faut que je me trouve un autre garage car pas envie d'avoir d' autres dégâts sur ma voiture. La carrosserie toute micro rayée et les 2 bosses sous le capot c'est déjà trop. Merci de faire part de la suite.

Chantalpascal

Messages : 304
Date d'inscription : 09/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Sifflement moteur Empty Re: Sifflement moteur

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum