Forum Opel Adam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Détails sur mon Adam

4 participants

Aller en bas

Détails sur mon Adam Empty Détails sur mon Adam

Message  Anthony2_7F Dim 28 Avr - 11:31

Principales caractéristiques:

100 CH SLAM Noire, toit noir, rétros noirs (précision car différent si l'on prend le Color pack rouge)
Jantes Noires avec liserets rouges
Calandre rouge
Pack intérieur rouge
Habillage intérieur rouge (console centrale, côté portière...)
Finition extérieure (décors rouge "zébrures carbone")
Anthony2_7F
Anthony2_7F

Messages : 426
Date d'inscription : 28/04/2013
Age : 38
Localisation : Dreux (28)

Revenir en haut Aller en bas

Détails sur mon Adam Empty Re: Détails sur mon Adam

Message  Adam Dim 28 Avr - 17:51

Noire et rouge ! sympa Wink

Le 10 Juin donc ? ^^
Adam
Adam
Admin

Messages : 36
Date d'inscription : 19/05/2012
Localisation : IDF

https://opel-adam.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Détails sur mon Adam Empty Re: Détails sur mon Adam

Message  Anthony2_7F Dim 28 Avr - 19:16

Oui, date extrême de livraison retenue: le 10 juin. Very Happy
Donc peut être avant...
Pour aller bosser je passe tous les matins devant le concessionnaire, difficile d'échapper à son arrivée! Smile

Anthony2_7F
Anthony2_7F

Messages : 426
Date d'inscription : 28/04/2013
Age : 38
Localisation : Dreux (28)

Revenir en haut Aller en bas

Détails sur mon Adam Empty Belle configuration

Message  valé2825 Dim 28 Avr - 20:38

Assez similaire à la mienne, sauf que je ne voulais pas de rouge en extérieur. A la base, je n'aime pas trop le rouge, mais au niveau de l'intérieur, je trouvais que cela rendait bien. Pour l'extérieur, hormis le liseré rouge au niveau des jantes, je voulais une "pure" noire ! Pour ma part, on m'a annoncé fin juin au pire ... et chaque jour qui passe, je pense à ma future Adam !! Ma fille m'a acheté une clé USB pour ma musique, clé en forme d'animal aux couleurs de mon Adam Very Happy

valé2825
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Détails sur mon Adam Empty Re: Détails sur mon Adam

Message  Pouchy 54 Mar 30 Avr - 10:18

Pour moi, cela approche de plus en plus. En effet, j'ai passé commande le 17 mars et à l'époque, le délai de livraison était de 6 à 8 semaines.
Les 6 semaines sont écoulées.
Je patiente. Sleep
Ma femme s'impatiente!!!
Dés qu'elle est là, je vous fais signe.

Pouchy 54

Messages : 6
Date d'inscription : 25/03/2013
Localisation : Pulnoy (54)

Revenir en haut Aller en bas

Détails sur mon Adam Empty Re: Détails sur mon Adam

Message  Anthony2_7F Mar 30 Avr - 18:59

Oui effectivement l'intérieur rouge rend vraiment pas mal, la finition dans son ensemble est de qualité pour une voiture de ce type. J'espère avoir l'occasion de mettre des photos sur ce forum quand le moment sera venue. J'ai vu que tu avais pris le pack OPC, ça apporte vraiment un plus sur le look, j'ai hésité à le prendre. Mais bon si on se laisse aller sur la configuration de la voiture, ça devient dangereux Smile il faut se raisonner car vu le nombre d'options ça peut facilement monter à 20 000, 22 000 € !
Si tu voulais des jantes noires sans cerclages rouges, d'autres modèles étaient disponible dans le configurateur mais peut être qu'elles ne te plaisaient pas.

Pour répondre à Pouchy 54, moi je l'ai commandé le 21 mars donc je suis certainement dans les mêmes délais. Le mois de mais sera décisif Very Happy
Anthony2_7F
Anthony2_7F

Messages : 426
Date d'inscription : 28/04/2013
Age : 38
Localisation : Dreux (28)

Revenir en haut Aller en bas

Détails sur mon Adam Empty Re: Détails sur mon Adam

Message  Anthony2_7F Sam 4 Mai - 19:39

Hello!

Je suis passé chez Opel aujourd'hui et on m'annonce une livraison pour fin mai, aucun retard, c'est même le contraire Very Happy (A la base c'était prévu pour juin.)
Ça approche... Cool
Anthony2_7F
Anthony2_7F

Messages : 426
Date d'inscription : 28/04/2013
Age : 38
Localisation : Dreux (28)

Revenir en haut Aller en bas

Détails sur mon Adam Empty Re: Détails sur mon Adam

Message  valé28250 Jeu 9 Mai - 20:20

Le liseré rouge ne me déplaisait pas sur les jantes, car c'est assez soft. Dès qu'elle sera là, je prendrais des photos. Une semaine avant la commande, je regardais des mini ou fiat 500, mais prix trop élevé, quand on monte en configuration. Puis j'ai vu une pub pour l'adam, et je suis allée sur le configurateur. J'ai configuré le modèle que j'aimerais, sans vraiment penser à changer, car ce n'était pas forcément prévu. Mais j'ai une mégane 115 cv, boite auto qui est un peu molle. Mon époux m'a dit "contactes un vendeur". Il est venu avec une Adam configurée comme je voulais, sauf les rétros rouges et rouge devant sur la calandre. J'ai essayé, j'ai bien aimé, mon mari a essayé, il a pas aimé du tout !!! (il a une mercedes c 200 de 2002 avec beaucoup de couple, et conduit plutôt pépère, il n'aime pas monter dans les tours !), mais il m'a dit "ok on bosse beaucoup, on la prend". Les conditions financières autant de reprise de la mégane que d'achat de l'adam avaient particulièrement bien été soignées j'ai trouvé par le vendeur. Depuis, je pense à cette voiture tous les jours. J'ai prévu de faire teinter les vitres.
J'ai trouvé que le rapport qualité/prix, choix des options et configuration était intéressant.
Pouchy et Anthony, vu vos délais de livraison, peut être puis je espérer la mienne pour mon anniversaire le 29 mai !!!
valé28250
valé28250

Messages : 284
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 52
Localisation : eure et loir

Revenir en haut Aller en bas

Détails sur mon Adam Empty Re: Détails sur mon Adam

Message  Anthony2_7F Jeu 9 Mai - 20:30

De série sur la slam, les vitres arrières et lunettes arrières sont surteintées mais tu veux peut être faire celles de devant.
Anthony2_7F
Anthony2_7F

Messages : 426
Date d'inscription : 28/04/2013
Age : 38
Localisation : Dreux (28)

Revenir en haut Aller en bas

Détails sur mon Adam Empty Re: Détails sur mon Adam

Message  valé28250 Ven 10 Mai - 7:18

oui Very Happy
valé28250
valé28250

Messages : 284
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 52
Localisation : eure et loir

Revenir en haut Aller en bas

Détails sur mon Adam Empty Re: Détails sur mon Adam

Message  Anthony2_7F Ven 10 Mai - 9:04

C'est vrai que ça serait pas mal, j'y songe également. (Tarif ?) Je crois savoir qu'il ne faut pas dépasser un certain pourcentage de teintes à l'avant car cela est sanctionnable du fait que l'on ne pourrait pas voir le conducteur et le passager.
Anthony2_7F
Anthony2_7F

Messages : 426
Date d'inscription : 28/04/2013
Age : 38
Localisation : Dreux (28)

Revenir en haut Aller en bas

Détails sur mon Adam Empty Re: Détails sur mon Adam

Message  valé28250 Ven 10 Mai - 17:59

C'est un ami qui va me l'emmener pour faire teinter les vitres, et cela va me coûter 200 €. Cet ami change souvent de véhicule et à chaque fois, va faire teinter ses vitres là bas, et ça se passe bien, le rendu est impec. Au niveau de la législation, je crois que seul le pare brise ne peut être teinté.
valé28250
valé28250

Messages : 284
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 52
Localisation : eure et loir

Revenir en haut Aller en bas

Détails sur mon Adam Empty Re: Détails sur mon Adam

Message  Anthony2_7F Jeu 16 Mai - 8:21

Bon ma voiture est sur le site de Wavrin (Nord), ça vient bon Very Happy
Si tout se déroule comme prévu, j'en prend possession le vendredi 24 mai car le transporteur arrive en début de semaine prochaine en écartant évidemment le lundi de pentecôte (férié Arrow une spécialité de la France de pas travailler....)
Anthony2_7F
Anthony2_7F

Messages : 426
Date d'inscription : 28/04/2013
Age : 38
Localisation : Dreux (28)

Revenir en haut Aller en bas

Détails sur mon Adam Empty Re: Détails sur mon Adam

Message  valé28250 Jeu 16 Mai - 11:01

Cool !!! J'attends avec impatience les photos... Allez ça sent bon pour la mienne aussi, pas encore de nouvelles, mais j'espère que cela ne va pas tarder ... Je ne tiens plus !!! Very Happy
valé28250
valé28250

Messages : 284
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 52
Localisation : eure et loir

Revenir en haut Aller en bas

Détails sur mon Adam Empty Re: Détails sur mon Adam

Message  Anthony2_7F Jeu 16 Mai - 11:31

Je comprend ton impatience Smile. Plus ça approche plus c'est long... Tu l'auras également plus tôt je pense, les commandes sont faites "sur mesure" en fonction de la demande du client donc pas d'attente, pas de retard. Tout est bien rôdé. Dans la majorité des cas dans les usines , il faut attendre un certain nombre de voitures X du même type commandées sur la chaine de production pour commencer la fabrication. Ce qui n'est pas le cas de l'Adam qui est produite client par client.
Dès la réception pas de problème, les photos seront à l'honneur. Cool
Anthony2_7F
Anthony2_7F

Messages : 426
Date d'inscription : 28/04/2013
Age : 38
Localisation : Dreux (28)

Revenir en haut Aller en bas

Détails sur mon Adam Empty Re: Détails sur mon Adam

Message  Anthony2_7F Jeu 16 Mai - 16:42

Tout compte fait on vient de m'appeler pour dire qu'elle était arrivé au concessionnaire dans l'après midi. Very Happy Belle surprise Smile
Il m l'a prépare vendredi et je la récupère samedi matin. (Même pas deux mois d'attente!) Magnifique!

Anthony2_7F
Anthony2_7F

Messages : 426
Date d'inscription : 28/04/2013
Age : 38
Localisation : Dreux (28)

Revenir en haut Aller en bas

Détails sur mon Adam Empty Re: Détails sur mon Adam

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum