Forum Opel Adam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

vitres avant qui vibrent

4 participants

Aller en bas

vitres avant qui vibrent Empty vitres avant qui vibrent

Message  Chantalpascal Ven 29 Nov - 14:28

Avec le froid j' ai constaté que mes 2 vitres à l' avant vibrent! Oui ca fait du bruit elles bougent dans le joint et ce grincement est gênant au point que j’entrouvre un peu les 2 et plus de bruit. Quelqu’un a aussi ce petit souci ou roulez-vous tous musique à fond?
Je vais essayer de coincer quelque chose entre la vitre et joint. Je pense que nos petites Adam n' ont pas été testé suffisamment avant le lancement et ces petits détails vont surement être modifié sur les suivantes. En été les vitres collent bien aux joint et aucun bruit ne se fait entendre. Coté moteur il y a un sifflement surtout par temps froid et après un long trajet.

Chantalpascal

Messages : 304
Date d'inscription : 09/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

vitres avant qui vibrent Empty Re: vitres avant qui vibrent

Message  valé28250 Ven 29 Nov - 20:15

Chez moi pas de souci particulier, ni au niveau des vitres, ni au niveau du moteur. Décidément, tu auras tout testé sur la tienne !
valé28250
valé28250

Messages : 284
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 52
Localisation : eure et loir

Revenir en haut Aller en bas

vitres avant qui vibrent Empty Re: vitres avant qui vibrent

Message  Justdelight Lun 2 Déc - 12:05

Vraiment pas de chance avec ton Adam c'est fou !
De mon côté rien à signaler non plus.
Justdelight
Justdelight

Messages : 92
Date d'inscription : 12/08/2013
Localisation : Franche-Comté/Doubs

Revenir en haut Aller en bas

vitres avant qui vibrent Empty Re: vitres avant qui vibrent

Message  Chantalpascal Lun 2 Déc - 21:23

En regardant de près il y a un genre de mousse en velours sur le montant de la porte et je pense que mes vitres ne s’appuient pas assez contre et elles touchent le faux chrome qui encadre la porte et le froid y est aussi pour quelque chose car en été aucun soucis de ce coté à part le siège passager qui fait des bruits bizarre dès que la température monte dans l' habitacle. Bref pourvu qu'elle ne tombe pas en panne c' est tout ce que je demande à une voiture. Je ne pense pas qu'elle ferra 10 ans avec moi. Bref le temps nous le dira. Je suis super contente de ne pas avoir acheté la VW UP ( le vendeur pensait que j' étais venu le voir pour lui casser les pieds et du coup j' ai dis non j' irais dans un autre garage!) Si j' avais cette petite UP je serai très déçue car l' Adam à coté est bien mieux finie et nettement moins chère et surement aussi moins chère en entretien.

Chantalpascal

Messages : 304
Date d'inscription : 09/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

vitres avant qui vibrent Empty Re: vitres avant qui vibrent

Message  jp24 Mar 3 Déc - 9:59

Chantalpascal a écrit:Si j' avais cette petite UP je serai très déçue car l' Adam à coté est bien mieux finie
C'est rigolo parce que si je n'avais pas une Adam, ce n'est pas en lisant tes posts que je serais tenté de la trouver bien finie. Ou bien alors ca m'inquièterait grave pour la Up, qu'est-ce que ca serait si elle était pire Razz 

JP
jp24
jp24

Messages : 430
Date d'inscription : 31/07/2013
Age : 56
Localisation : Eglise Neuve de Vergt (24)

Revenir en haut Aller en bas

vitres avant qui vibrent Empty Re: vitres avant qui vibrent

Message  Chantalpascal Mer 4 Déc - 11:05

Si on y regarde de près la Adam est une tape à l' œil originale et faite comme une haut de gamme, oui la planche de bord et moins plastic que dans les twingo mais certains truc comme le régulateur fonctionne bien que sur la plat alors que chez Mercedes tu met à 50 et ça reste 50 même dans une descente! Bref bien mignonne mais faite pour durer?

Chantalpascal

Messages : 304
Date d'inscription : 09/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

vitres avant qui vibrent Empty Re: vitres avant qui vibrent

Message  valé28250 Mer 4 Déc - 12:38

En même temps, je pense que si tu veux une voiture faite pour durer dans le temps, et dans les km, tu ne prends pas ce genre de voiture, tu vas chez BM ou Mercedes qui ont largement fait leurs preuves. Mais pour ma part, je suis très contente de mon Adam, avec laquelle je n'ai eu aucun souci depuis 6300 et quelques kms
valé28250
valé28250

Messages : 284
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 52
Localisation : eure et loir

Revenir en haut Aller en bas

vitres avant qui vibrent Empty Re: vitres avant qui vibrent

Message  Chantalpascal Mar 4 Mar - 10:21

hélas même avec le soleil qui l' a chauffée, les plastiques font encore des clac clac donc rien à voir avec le froid! Bizarre qu'aucune autre Adam n'a ce souci? Comme c'est au niveau de l' oreille c'est pénible, je roule donc constamment vitres entre ouvertes même sous la pluie! D'ici 1 an voir même moins je pense que je vais la revendre en espérant trouver mieux sans défauts.

Chantalpascal

Messages : 304
Date d'inscription : 09/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

vitres avant qui vibrent Empty Re: vitres avant qui vibrent

Message  jp24 Mar 4 Mar - 10:27

Je pense en effet que tu n'as vraiment vraiment pas eu de chance. Parce que, même si ce n'est pas une Mercédès, globalement ces petites Adam sont bien finies, et elles n'ont que peu de défauts de fabrication.

Maintenant, une mauvaise série, ca existe chez toutes les marques : je me souviens, j'étais mino, mon père s'était payé une 504 (une Peugeot) neuve, il a constamment eu des soucis avec, et des soucis ennuyeux puisque c'était carrément des pannes. Comme quoi...

JP
jp24
jp24

Messages : 430
Date d'inscription : 31/07/2013
Age : 56
Localisation : Eglise Neuve de Vergt (24)

Revenir en haut Aller en bas

vitres avant qui vibrent Empty Re: vitres avant qui vibrent

Message  Chantalpascal Mar 4 Mar - 11:28

oui la mienne était surement la toute première produite et ils n' ont pas dû vraiment tester certains trucs, comme mon siège passager qui fait du bruit dès qu'il fait chaud! En plus cet hiver était doux donc pas de gros froid pour voir ce que ça donne! Samedi j'ai conduit la nouvelle BMW I 3 toute électrique! bah les matériaux recyclés ça craint pour une BMW qu'il faut payer 43000€ pour une autonomie de 140km maxi! Le vendeur dit en avoir vendue 3!!!!!! C'est vraiment pas une voiture qui fait ce prix là! La Adam à coté c'est du luxe!

Chantalpascal

Messages : 304
Date d'inscription : 09/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

vitres avant qui vibrent Empty Re: vitres avant qui vibrent

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum