Forum Opel Adam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

bringo bizarre ...

Aller en bas

bringo bizarre ...  Empty bringo bizarre ...

Message  milou77184 Jeu 23 Juil - 14:10

Lorsque je fais un long trajet comme Paris Marseille sans savoir pourquoi le GPS se bloque sur le dernier endroit qu'il avait connu en fonctionnement et je dois couper le portable samsung GT9000 et le contact puis redémarrer le tout avec dans un premier temps le portable puis l'apps Bringo de l'auto ...
Ce matin , le Bluetooth n'est plus reconnu ... je supprime le téléphone des appairés et j'approche un Iphone qui en recherche est trouvé ... Je coupe le portable et démarre mon samsung qui refuse obstinément de se connecter ... je coupe le bluetooth , arrète le téléphone , redémarre le téléphone puis reconnecte la fonction bluetooth ... Et la ça marche !
Je ne sais pas trop quoi penser si la faute vient de l'auto ou de mon portable ... de plus, une fois installé sur mon téléphone et avoir payé , je ne peux pas transferrer les fichiers sur un autre téléphone !
Je me demande s'il n'y a pas un problème d'incompatibilité entre samsung galaxy GT7000 et Bringo car maintenant impossible de démarrer bringo je reviens sur l'affichage principal du téléphone , bringo passe en téléchargement , puis comme un flash apparait et disparait alors qu'il est bien dans les applications en cours d'utilisation...

J'avais une Abarth 500 avec un TomTom connecté sur leur système Blue & Me et ça a toujours fonctionné ... en 3 mois cela fait déjà beaucoup !

milou77184

Messages : 2
Date d'inscription : 23/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

bringo bizarre ...  Empty résolu

Message  milou77184 Mar 13 Oct - 15:37


Les gens de Bringo sont gentils mais n'ont pas inventés les logiciels de communication ...

Démerdez vous , c'est encore la meilleure solution !

Finalement j'ai acheté un TOMTOM et je le fixe sur la grille d'aération car il n'y a aucun endroit pour fixer la ventouse ...

C'est une arnaque car il n'y a aucune garantie que le Bringo fonctionne correctement avec votre smartphone et Bringo tout comme Opel ne sont responsables ...

Rien ne vaut un GPS résident dans la voiture car dans ce cas le constructeur est responsable du service rendu !

milou77184

Messages : 2
Date d'inscription : 23/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum