Forum Opel Adam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Adam S full

5 participants

Aller en bas

Adam S full Empty Adam S full

Message  ladada78 Lun 11 Mai - 12:31

Bonjour à tous,

Nouvelle sur le forum, je cherche à partager ce qui me fait vibrer depuis maintenant deux semaines, mon Adam S Very Happy

Suite à des changements personnels et professionnels, je cherchais un compris qui saurait remplacer ma Mercedes Classe B 156ch de 2013 et ma Smart 84ch de 2011. Je cherchais donc une citadine puissante mais je ne voulais pas tomber dans les basiques Fiat 500 Abarth ou Mini Cooper S qui sont souvent conduites par des "poules blondes" (je n'ai rien contre cette couleur de cheveux mais avouons que "les poules" sont souvent blondes Wink
Je suis tombée sur l'Adam S complètement par hasard, en faisant le tour des concessions et j'ai totalement craqué. Je connaissais les Adams qui me plaisaient esthétiquement mais les motorisations disponibles me les avaient vite fait oublier.
Ne pouvant attendre mi-juillet la livraison de l'objet de mon désir, j'ai acheté le modèle d'exposition de la concession Opel de Chambourcy (78), que je recommande les yeux fermés au passage pour leur sérieux et leur convivialité. Elle a donc des options dont je me serais passées vu le prix (siège Recaro cuir, jantes 18') mais elle est quand même vachement belle comme ça  Wink
J'ai vu que certains d'entre vous attendez la livraison de leur Adam S mais y a t'il des gens qui l'ont déjà reçu ?
Personnellement je suis impressionnée par sa tenue de route. Je savais que niveau puissance je ne serais pas déçue vu qu'elle a les mêmes perfs (0 à 100 et vmax) que ma Classe B mais lors de mon essai, je ne l'avais pas "maltraité" au risque de choquer le commercial. En deux semaines, j'ai fais 1 700km, sur routes, autoroutes, chemins... routes sèches, humides, trempés... et elle ne me déçoit pas. La direction a tendance à suivre les imperfections de la route lorsque celle-ci est abîmée mais ça se corrige très facilement, la conduite est précise. Sinon, niveau vitesse, vu que j'habite en région parisienne, j'ai eu l'occassion de la monter qu'à 200km/h mais elle y allait toute seule et j'ai hâte d'en voir plus.
Y a quand même des petits points négatifs à mon bonheur... J'ai un soucis avec le système d'angles morts qui est parfois "indisponible" et avec les enceintes qui s'allument parfois toutes seules, 5 secs, lorsque j'ouvre la portière alors que la clé n'est même pas sur le contact. Je sais pas si certains ont rencontré ce genre de problème sur leur Adam ? Comme je pars deux semaines en vacs à la fin de la semaine, je vais leur déposer pour qu'ils regardent tout ça, en espérant qu'ils trouvent les solutions aux problèmes.
Enfin, petite critique, je trouve que le bruit de l'échappement est trop discret. Je vais corriger cela en installant une ligne inox mais elle est en cours d'homologation donc pas dispo tout de suite. Et le son est pas mal d'origine mais ça ne me suffit pas donc je vais installer la semaine prochaine des enceintes Focal et un subwoofer Pioneer qui rentre pile poils sous le coffre, à l'emplacement du crique pour la roue de secours.

Voici des petites photos :
Adam S full <a href=Adam S full Adam_s10" />
Adam S full <a href=Adam S full 20150412" />
Désolé, j'arrive pas à la mettre dans le bon sens Smile
ladada78
ladada78

Messages : 1
Date d'inscription : 11/05/2015
Age : 36
Localisation : Le Port Marly

Revenir en haut Aller en bas

Adam S full Empty Re: Adam S full

Message  Anthony2_7F Lun 11 Mai - 13:44

Hello!

Tu est la première membre à posséder une Adam S et avec des photos en plus! Smile
Certains et certaines ici qui patientent depuis trop longtemps vont t'envier....

On a beau dire mais les sièges RECARO, ça a de la gueule et ça renforce le côté sportif.

Concernant les "points négatifs", cela se paramètre probablement sur l'écran tactile avec bon nombre de réglages et personnalisations.

@+
Anthony2_7F
Anthony2_7F

Messages : 426
Date d'inscription : 28/04/2013
Age : 38
Localisation : Dreux (28)

Revenir en haut Aller en bas

Adam S full Empty Re: Adam S full

Message  Sainté Lun 11 Mai - 14:56

Salut !

Difficile de résister à cette Adam S et tu auras pas attendu pour l'avoir...
Les sièges Recaro sont superbes et dommage qu'ils ne soient pas en option sur les autres Adam même si le prix est élevé. Et sympa les photos Smile
Sainté
Sainté

Messages : 130
Date d'inscription : 28/07/2013
Localisation : 64 ( Pyrénées-Atlantiques )

Revenir en haut Aller en bas

Adam S full Empty Re: Adam S full

Message  pin Mar 12 Mai - 17:24

elle est belle
moi j ai reçu un coup de téléphone vers 15h30 pour me dire qu elle viens d arriver
demain je vais faire les papier et vendredi je pourrai rouler

j ai trop hâte vu ton ressenti
par contre niveau perf ça va être un peux juste pour moi
j ai l habitude d avoir 150cv pour 1T la y a 160kg en plus

pin

Messages : 5
Date d'inscription : 05/02/2015
Age : 40
Localisation : arlon

Revenir en haut Aller en bas

Adam S full Empty Re: Adam S full

Message  valé28250 Jeu 14 Mai - 19:47

Bonjour, et bienvenue sur le forum. Super des photos !!!
Comme je t'envie Laughing la mienne est prévue en livraison semaine 23 et pour l'instant pas de retard annoncé. Je n'ai pas pris les sièges Recaro qui m'auraient bien plus, mais je ne voulais pas charger en budget supplémentaire. En attendant ma S, il me reste quelques centaines de km à faire avec ma Slam. Et l'attente commence à être très très longue.

pin, on attend les photos aussi.
valé28250
valé28250

Messages : 284
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 52
Localisation : eure et loir

Revenir en haut Aller en bas

Adam S full Empty Re: Adam S full

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum