Forum Opel Adam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

gps et application bringgo

2 participants

Aller en bas

gps et application bringgo Empty gps et application bringgo

Message  franck 2b Jeu 24 Juil - 6:30

bonjour , je n'ai pas réussi a installer l'application bringo , j'ai un iphone 5 c. est ce que l'un de vous a installer le gps ? sa marche bien ? et comment avez vous fait merci .

franck 2b

Messages : 54
Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 32
Localisation : corse ( BASTIA )

Revenir en haut Aller en bas

gps et application bringgo Empty Re: gps et application bringgo

Message  ygrev Dim 27 Juil - 10:44

Bonjour,

J'ai également un I-phone 5C je l'ai installé sans problème, ensuite une fois installé il faut ajouter les cartes routières puis l'application est gratuite un certain temps, ensuite il faut acheter la licence, deux formules sont proposées :
- Navigation Premium avec données de circulation 49,99 €
- Navigation Premium avec données de circulation et mises à jour des carte routières 69,99 €

Je trouve ça dommage d'être obligé de débourser cette somme et de ne pas pouvoir utiliser l'application plans intégrée dans les i-phone directement sur l'Intelelink...
Business is Business Wink

Concernant le fonctionnement de Bringgo pour ce que j'avais pu voir pendant la période d'essai gratuite je trouve pas ça super au vue de ce qui se fait aujourd'hui, puis je ne trouves pas le prix justifié maintenant la navigation fonctionne mais elle n'est pas très intuitive en tout cas cela reste mon avis.

Bien à toi
Steeve

ygrev

Messages : 3
Date d'inscription : 26/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

gps et application bringgo Empty re steeve

Message  franck 2b Lun 28 Juil - 20:55

Merci pour toutes les informations cela est vraiment gentil , juste une petite question le tarifs correspond a l'année ? car cela me parait cher !

franck 2b

Messages : 54
Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 32
Localisation : corse ( BASTIA )

Revenir en haut Aller en bas

gps et application bringgo Empty Re: gps et application bringgo

Message  ygrev Lun 28 Juil - 22:20

Et cela est effectivement l'abonnement annuel... Je suis du même avis que toi concernant son prix ! Voilà une piste d'amélioration pour les prochaines mises à jours messieurs du Marketing Opel Smile

ygrev

Messages : 3
Date d'inscription : 26/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

gps et application bringgo Empty re

Message  franck 2b Lun 28 Juil - 22:26

franchement abuser ! surtout que j'attend pour commander l'adam s mais avec encore ce gps sa me repousse a l'acheter surtout que de nos jours sur certaine clio bas de gamme il i a le gps !

franck 2b

Messages : 54
Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 32
Localisation : corse ( BASTIA )

Revenir en haut Aller en bas

gps et application bringgo Empty Re: gps et application bringgo

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum