PHOTOS ADAM: INSTANTANÉS DANS LA SOLITUDE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

PHOTOS ADAM: INSTANTANÉS DANS LA SOLITUDE

Message  yanstan le Ven 6 Juil - 10:16

http://www.opel-blog.com/2012/07/05/adam-fotos-schnappschuesse-in-der-einsamkeit/

traduction en français


Il ya des endroits solitaires dans le nord de l'Espagne, il ya le site sécurisé par des clôtures hautes - et il ya des gens avec des caméras à surveiller pour les sujets inhabituels, même dans des endroits isolés, même sur une zone sécurisée. Chaque séance de photo d'un modèle encore secret nouvelle dégénère en un jeu de jeu du chat et la souris.

En Espagne, le jeu se cacher commencé avec beaucoup de succès. Après le déchargement des voitures ne sont pas une découverte seconde - à moins qu'ils étaient photographiés. Même sur les routes publiques dans les coins moins fréquentés réussi, au moment approprié pour retirer rapidement les vêtements de protection de ADAM et des photos shoot. Plus tard, dans un désert, clôturée le parc industriel des voitures étaient bien à l'abri de regards indiscrets.

Les yeux attentifs des gardes s'absenter du travail à l'intérieur et l'extérieur de la zone de rien: Dans la course longue distance sur deux hommes. Tout à coup, tire sur un appareil photo et le plus jeune est destiné à ADAM, qui est découvert juste pour un tournage. Les forces de sécurité ne battent pas et de faire les deux Espagnols - père et fils. Pas de professionnels, tels que des spectacles pour équipements photographiques, mais tranchantes comme un rasoir photos d'un couple de la voiture, ils ont encore pris. Manifestation n'aide pas, les images seront supprimées, parce que sur les motifs de la souveraineté, les forces de sécurité.

Avec la carte SD fraîchement poli de quitter le "Roi des Aulnes Hunter" subjugué la terre. Un peu plus tard, ils sont à une grande distance dans la voiture et a repéré un point éloigné du point de vue ils réussissent bien évidemment encore un ou deux coups avec téléobjectif. Les lecteurs attentifs du blog résultats ont déjà découvert. Vont bientôt voir le résultat de la prise de vue - la caméra n'était tout simplement pas très professionnels coups granuleuses :: vraiment des photos nettes Une consolation pour l'équipage Opel.









voila a +
avatar
yanstan

Messages : 29
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 33
Localisation : comblain au pont

Voir le profil de l'utilisateur http://opel-adam.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum